For You (t1) : Stay Close

Titre : Stay Close (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’éditon : Carina Press (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Publication : 2017 (USA)
Uniquement disponible en ebook
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Penelope Justice à dix-huit ans, elle est suffisamment âge pour obtenir son bac, mais pour ses parents, elle n’est pas suffisamment âge pour vivre sans un garde du corps. Avec de la pratique, elle est devenue experte pour fausser compagnie à ses gardes du corps. Un seul coup d’œil à Ivan et elle ne eut plus jamais s’enfuir.
Ivan lui a coupé le souffle et lui fait provoquer ses choses qu’elle n’a jamais ressenti pour un garçon. Mais il ne ressemble en rien à un garçon. Cet homme, cet homme qui a l’air de pouvoir tuer par la simple force de ses poings , est sont tout. Il est son futur.

Avis de Yuki :
Penelope Justice vient à peine d’avoir 18 ans, elle n’a jamais été attiré par les hommes, jusqu’au jour où elle croise le regard d’Ivan et c’est le coup de foudre. Mais voilà, Ivan est son nouveau garde du corps et il n’a pas l’air d’éprouver quoique ce soit pour la jolie Penelope. Mais ce n’est qu’une façade, car lui aussi à eu le coup de foudre, mais sa loyauté envers les parents de Penelope mais aussi l’âge de cette dernière.

Stay Close est la première nouvelle de la série For You qui a un lien avec la série For Her, puisque dans ces nouvelles, Alexa Riley écrit sur les enfants de la série For Her.
For You est une série de nouvelles d’à peine 80 pages chacune, et comme pour tous les Alexa Riley, le personnage masculin est un gros alpha qui joue à l’homme des cavernes avec sa belle qui aime ça, se laisse faire et en redemande.
J’apprécie de lire un écrit de cette auteur car les histoires sont simples, parfois mignonnes et sans prise de tête. Et Stay Close n’échappe pas à la règle , le lecteur connaît la fin avant même d’avoir commencé la lecture.

Si vous avez déjà lu un livre de cette auteur, vous connaissez déjà le plan du livre, ça ne change jamais, ce qui est un peu dommage. Mais même si tout est connu d’avance, c’est toujours un véritable plaisir de lire une œuvre d’Alexa Riley.
À lire sans modération si vous aimez les contes de fées modernes avec des femmes qui veulent rapidement tomber enceinte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.