For You (t3) : Don’t Go

Titre : Don’t Go (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Carina Press (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Publication : 2018 (USA)
Uniquement disponible en ebook
Lu en anglais
Note : 12/20

Résumé :
Kory Summers savait que revenir à New-York signifiait croiser Henry. La façon dont les battements de son cœur s’accélèrent sont du à la nervosité – pas l’anticipation. Oh non, elle ne s’attendait pas à le retrouver sur le pas de sa porte et elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit toujours aussi beau.
Kory à fuit le garçon, mais maintenant c’est l’homme de pouvoir qui se tient devant elle.

Avis de Yuki :
C’est durant sa dernière année de lycée qui Henry rencontre Kory et qu’il en tombe fou amoureux. Mais Henry à peur de se lancer, puis surtout, il ne eut pas être comme son père, il ne veut pas être fou d’une femme au point de la faire suivre et de pierre toute sa vie. Seulement son attirance pour Kory est très forte, puis ses cousines le pousse à faire le premier pas et de l’inviter au bal. Il prend son courage à deux mains pour l’inviter, et à sa grande surprise, Kory accepte. Dix ans plus tard, Kory revient à New York pour fuir son patron violent, elle ne se doutait pas qu’elle retrouverait Henry aussi vite, ni même que ses sentiments pour lui étaient toujours aussi fort malgré sa trahison.

Je vais être honnête, des trois premières nouvelles de la série For You, l’histoire de Henry est un peu plus ennuyeuse que les autres.
Kory est un personnage fort, sauf quand il s’agit de Henry où elle devient un personnage sans caractère. C’est ce qui est dommage avec Alexa Riley, les personnages féminins sont un peu trop passives et acceptent un peu trop facilement certaines situations à mon goût.

Don’t Go est une adorable petite romance entre deux personnes qui regrettent de s’être quitté aussi abruptement.
Don’t Go est une nouvelle de moins de 80 pages qui se lit très facilement. On passe un bon petit moment en lisant une nouvelle d’Alexa Riley.

Merci à Alexa Riley, Lady Amber’s Review et Carina Press pour ce service presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.