Virgin In The Middle

Titre : Virgin In The Middle (VO)
Auteur(e) : Penny Wylder
Maison d’édition : Auto-Edition (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 13/20

Résumé :
Personne ne m’a dit que le dortoir était mixte. Je n’étais absolument pas au courant que mes camarades de chambres seraient deux hommes incroyablement sexy. Leur façon de flirter indique clairement les choses — ils ne se battent pas pour m’avoir. Non, ils veulent me partager. Tout le monde dit que l’université est le passage pour s’ouvrir à de nouvelles choses. Mais je doute que je doive m’ouvrir à deux beaux gosses. Je veux me focaliser sur mes études, mais ces mecs… ils rendent ça impossible. Je me répète que je ne céderai pas. Je ne coucherais avec aucun des deux, et encore moins les deux en même temps ! Et une nuit, ils ont préparé quelque chose dans notre chambre. Et tout a changé.

Avis de Yuki :
Je lis beaucoup de nouvelles depuis quelques semaines, et Penny Wylder est une auteure qui retient particulièrement mon attention. Que ce soit en bien ou en mal.

Cassidy est une jeune femme bien sous tout rapport, qui ne vit que pour les études. Elle ne s’est jamais encombrée d’un petit ami, et à son entrée à l’université, sa première préoccupation est d’espérer que ses deux camarades de chambres ne feront pas trop la fête. Elle a accepté d’être dans une chambre de trois, au lieu de deux habituellement, parce que Cassidy n’est pas sociale et que le plus important pour elle, c’est les cours, le reste, elle s’en fiche.
Mais quand elle arrive dans sa chambre, elle est sous le choc en découvrant deux hommes, à moitié nu, et en train de se préparer pour leur entrainement sportif. Après une longue discussion, elle apprend que le dortoir est mixte, et qu’elle a accepté, sans le savoir, de partager sa chambre avec deux hommes.
Au départ, Cassidy ne veut pas rester, mais Vin et Anthony, ses nouveaux camarades, sont particulièrement gentils, alors elle accepte de rester.
Seulement, la proximité avec deux personnes du sexe opposé, et leurs gentillesses à son égard, va rapidement troubler Cassidy. Au point, qu’une nuit, elle est réveillée par une drôle de respiration, et découvre Anthony qui se masturbe dans le lit d’à côté.

Virgin In the Middle est une nouvelle érotique plutôt sympathique. Il ne faut pas toujours s’attendre à quelque chose d’extraordinaire avec les nouvelles, et celle-là en fait partie.

Cassidy est la jeune héroïne typique, qu’aime tant la majorité des auteures de livres érotique, car c’est une petite vierge qui ne connait strictement rien aux relations. L’histoire étant une nouvelle, l’auteure ne va pas trop approfondir les personnages, mais Cassidy fait quand même partie des personnages que je ne supporte pas. Au moins comme ça, c’est dit !

Le plus drôle est la relation qu’elle va entretenir entre Vin et Anthony. En à peine une semaine de cohabitation, et avec un minimum de rapport social, les garçons vont lui faire comprendre qu’ils veulent une relation longue durée avec elle, car ils sont complètement sous son charme.
Là c’est quand même vachement gros à mon goût, mais ce n’est qu’une nouvelle, et comme toujours avec les nouvelles, tout va très vite, et même les sentiments vont exagérément vite.
Mais si vous êtes adeptes des nouvelles érotiques pour passer le temps, Virgin In The Middle est fait pour vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.