Fixed (t5.5) : Dirty Filthy Fix

Titre : Dirty Filthy Fix (VO)
Auteur(e) : Laurelin Paige
Maison d’édition : Evil Eye Concepts (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain / Érotisme
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 19/20

Résumé :
J’aime le sexe. Le sexe pervers. Au plus c’est pervers, au mieux c’est. Je ne pense qu’à ça tous les jours, alors que je sers du café et que je gère l’agenda des hommes d’affaires qui ne savent pas que je ne suis pas la bonne fille guindée qu’ils pensent que je suis. Avec mon travail de secrétaire pour l’homme le plus influent de New York, Hudson Pierce, je dois garder ma double vie secrète. Tant que j’y arrive, ce n’est pas un problème. Entre : Nathan Sinclair. Grand, sombre et magnifique ne sont pas les bons termes pour décrire à quel point il est canon. Et c’est quand il est habillé. Mais après un rendez-vous très pervers, j’accepte l’idée de le revoir au travail, alors qu’il a un rendez-vous avec mon patron. Je sais qu’il va passer devant mon bureau sans me reconnaitre. Mais ce n’est pas ce qu’il se passe. Pas la première fois que je le vois après la soirée. Ou la fois suivante. Ou la fois suivante encore. Et même si j’essaie d’arrêter, mes deux mondes se rencontrent et mettent mon travail et ma réputation en jeu. Je n’arrive à penser qu’à Nathan Sinclair. Et tout ce à quoi j’arrive à penser c’est d’avoir encore une petite dose de jeu pervers.

Avis de Yuki :
Étant une grande fan de Laurelin Paige, j’ai sauté de joie en voyant qu’elle publiait une nouvelle dans la collection 1001darknight.
Et ma joie fut encore plus grande en découvrant que cette nouvelle mélangeait l’univers de la série Fixed avec celle de la série Dirty Filthy.
Petite mise en garde, si vous désirez lire cette nouvelle, il faudra avoir lu la série Fixed jusqu’au tome 5, ainsi que la série Dirty Filthy jusqu’au tome 2. Sinon vous allez vous faire spoiler.

Cette nouvelle suit Trish, le secrétaire de Hudson Pierce. La semaine, elle est la secrétaire parfaite qui accueille les rendez-vous de son patron et qui leur sert leurs cafés. Mais le samedi, Trish se transforme en la femme masquée T, et se retrouve dans des soirées où le plaisir sexuel est à son comble. Depuis le début où elle participe à ces soirées, T (alias Trish) à 3 règles qu’elle refuse de briser. La première, personne ne doit lui enlever son masque. La deuxième, pas de pénétration. Et enfin, elle rentre seule.
Tout se passe bien pour elle, jusqu’au jour où un homme capte son attention, il ne fait que regarder, mais pour T son regard et intense.

Quelques jours plus tard, Trish se retrouve nez à nez avec cet homme. Persuadée qu’il ne va pas la reconnaitre, elle ne se méfie pas. Mais Nathan Sinclair, un associé de Donovan Kincaid, a tout de suite remarqué que la secrétaire était la femme qu’il avait regardé toute la soirée du samedi. Nathan va devoir se montrer très persuasif pour que Trish, réticente aux relations, accepte de le revoir. Entre les deux nés une véritable passion, mais Trish refuse toujours de se contenter d’un seul homme.

Le point négatif de cette histoire est que c’est trop court. Je trouve que le personnage de Trish est assez complexe, et pour moi, ce n’est pas en une nouvelle d’une centaine de pages qu’on peut mettre une conclusion parfaite. La conclusion est quand même satisfaisante, mais l’histoire est trop courte à mon gout.

Dirty Filthy Fix est à la hauteur de tous les romans de Laurelin Paige, avec des personnages complexes, à forts caractères et surtout beaucoup de sexe.
Dirty est une bonne petite romance érotique qui plaira aux fans du genre. Cette nouvelle permet aussi d’avoir des nouvelles d’autres personnages pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Je recommande cette nouvelle seulement aux personnes qui ont lu la série Fixed et Dirty avant.

Merci à InkSlingerPR pour ce service presse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.