Warrior in Heat

Titre : Warrior in Heat (VO)
Auteur(e) : Amber A. Bardan
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Science-fiction
Parution : 2017-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Et si les femmes étaient une denrée prisée dans l’univers aussi bien pour mettre au monde des enfants, que de servir de nourriture ? La psychologue militaire Leila va découvrir cette réalité de façon bien brutale et survivre du mieux qu’elle le peut dans une planète qui pourrait lui être fatale. Bien heureusement pour elle, c’est Thor qui l’a trouvé la première et qui a décidé qu’elle serait sa compagne.

Avis d’Ash :
Les romances avec les aliens m’ont toujours attirées, aussi bien parce qu’elles peuvent être ludiques que par la richesse de leur univers. Je connaissais Amber Bardan pour ses histoires assez sombres et érotiques, ici on retrouve toujours cette ambiance mais avec une touche SF en bonus. Il y a du beau monde avec diverses cultures, plein de planètes avec des idéaux différents et des humaines qui se retrouvent plongées en plein cauchemar. Leila est la plus apte à s’en sortir et à diriger les autres, sauf si Macca (une alien qui pourrait être une IA) décide de rajouter son grain de sel et tout faire péter. J’ai apprécié aussi Thor, un guerrier primitif assez touchant lorsqu’on le comprend. Bref, j’en redemande, surtout avec le final qui ouvre sur une nouvelle expansion de l’univers possible avec cette série.

Liens Chroniques :
Warrior in Heat (t1) : Warrior Forever
-Warrior in Heat (t2) : Warrior Ever After (2018)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.