Free Ride

Titre : Free Ride (VO)
Auteur(e) : M.N. Forgy
Maison d’édition : Rabbit Publishing (Inédit en France)
Genre : New Adult / Dark Romance
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Je suis cinglée, dérangée, et psychotique. Je suis folle et ma vie n’est pas la mienne la moitié du temps. Avec mon Trouble Dissociatif de l’Identité, c’est une bonne supposition. Née dans un gang de motards, mon seul rêve est de porter les couleurs du club de mon père, The Shadow Keepers. Pour ressentir la chaleur du cuir sur mon dos et pour faire partie de quelque chose et avoir un but. Ce n’est qu’au moment où la dernière goutte de sang est tombée de mes doigts et que la fumée du flingue s’est évaporée dans la nuit que j’ai réellement compris ce qui était important pour moi. Lui. En un battement de cil, j’ai tout perdu. Je l’ai perdu. La vie ne nous fait pas de cadeau, et notre histoire en est la preuve.

Avis de Yuki :
Un nouveau roman MC de MN Forgy, avec une femme qui a plusieurs personnalités ? Je dis oui tout de suite.

Harley est la princesse du gang de motards de son père, mais elle ne veut pas de ce statut. Ce qu’elle désire par-dessus tout, c’est être reconnu comme un véritable membre du gang, être à la table de la réunion et participer. Malheureusement, son père lui refuse, et Benji, son ami d’enfance et grand amour, se range de l’avis du père d’Harley.
Mais un soir, elle décide d’écouter à la porte et surprend une conversation sur un politicien qui doit beaucoup d’argent au gang. Il ne lui en fait pas plus, pour Harley c’est l’occasion rêvée de faire ses preuves et de montrer qu’elle aussi mérite d’être considéré comme un membre du club.
Elle décide de partir en douce du club pour mener à bien sa mission. D’ailleurs, elle trouve comment atteindre facilement ce politicien. Il a une fille mariée à un professeur d’université. Et c’est de cette manière qu’Harley se retrouve dans cette université. Mais, en partant, Harley a oublié de prendre ses médicaments, et c’est de cette manière que Farrah prend sa place, sans connaitre le plan d’Harley.

Je dois avouer, j’ai été un peu déçue de ce roman, je m’attendais à beaucoup plus de violence. Mais c’est surtout la personnalité de Farrah qui est mise en avant dans la grande majorité du roman, et Farrah est une jeune femme douce, qui ne veut qu’une chose, être aimé. Elle n’a vraiment pas sa place dans ce club de motard.
Harley est tout l’opposé de Farrah, c’est un véritable garçon manqué qui n’hésite pas à user de la violence pour obtenir ce qu’elle veut et pour se faire respecter.
Benjamin est le protagoniste masculin, fou amoureux d’Harley, il essaie de gérer au mieux toutes ces personnalités. C’est un personnage assez violent, dont la folie se marie parfaitement avec la folie d’Harley.

Free Ride est une romance, sur la construction, et l’acceptation de soi. Harley et Farrah ne supportent pas de devoir partager le même corps. Mais au fur et à mesure, elles vont comprendre qu’elles ne font qu’une.
Free Ride est une petite Dark Romance agréable, même si un peu trop douce comparée aux autres dark romance de l’auteure. J’ai passé un bon moment en lisant ce livre, et les personnages, même si complètement dérangés, sont très attachants.

Merci à M.N. Forgy et TRSOR Promotion pour ce service presse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.