Someone Like You

Titre : Someone Like You (VO)
Auteur(e) : Brittney Sahin
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Spin-off : My Every Breath
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Il est un inconnu sans nom dans un bar, un homme que Grace ne peut effacer de son esprit…
Une semaine plus tard, elle rentre et trouve un homme torse nu et en sueur avec un mètre à la main, redécorant son appartement. En tant que Parker-King, elle n’est pas autorisée à vouloir quelqu’un comme Noah Dalton. Elle en a marre de sa vie cependant. Elle n’en peut plus des règles d’être une Parker-King. Elle veut quelque chose de plus, même si ce n’est pas pour toujours. Quelque part dans le passé, il y avait ce moment pour du sexe hot sans attaches, non ? Trouvé du confort dans les bras d’un ancien SEAL est facile, pas d’en tomber amoureuse.
Noah a quitté l’armée et emménagé à New York pour une raison : sa fille. Pas pour une femme d’affaires hautaine, une élite de Manhattan. Alors lorsque Grace lui propose une offre pour une relation qu’aucune homme au sang chaud ne peut refuser, il devrait dire non. Et quand sa vie si bien gérée commence à devenir hors de contrôle, et que ses instincts protecteurs se mettent en route, il devrait faire demi-tour. Mais il ne le fait pas.
Deux personnes de deux mondes différents peuvent vivre dans l’instant, sachant qu’ils sont sur du temps grappillés, ou bien quelqu’un est-il voué à souffrir ?

Avis d’Ash :
J’étais dans ma période militaire lorsque je suis tombée sur ce livre alors je ne pouvais que tenter l’aventure ! Bien que ce soit stéréotypé et prévisible sur certains points, je ne me suis pas ennuyée un seul instant et j’ai même été surprise sur certaines contradictions trouvé chez les différents personnages. D’ailleurs l’auteure a réussit à rendre plusieurs personnes intéressantes, c’est pourquoi je suis ravie d’apprendre qu’il y aura un livre sur Cade et j’espère que ce ne sera pas le seul !

Noah est un ancien militaire avec des années de services exemplaires, fidèle à sa femme et gaga de sa fille. Puis sa femme va détruire son univers en lui annonçant leur divorce et son infidélité. Noah fait de son mieux pour tourner la page et avoir une vie stable pour sa fille, mais son ex lui met des bâtons dans les roues. Pourtant il reste quelqu’un de bien, ne faisant rien de bas pour se débarrasser d’elle, il est même joyeux, tendre et séducteur avec Grace. Il commence enfin à reprendre confiance et à profiter de la vie. Il mérite d’être heureux et derrière un physique sexy imposant, c’est quelqu’un d’adorable qui peut être brisé assez facilement par ceux qu’il aime.

Grace elle est tout l’opposé de Noah. Assez solitaire, elle a grandit dans une famille qui est la royauté de New-York. Il est impossible pour elle de faire des choix librement dans sa vie, tout est décidé par son père pour le bien de sa famille. Elle fait un boulot qu’elle n’aime pas plus que cela, elle doit sortir avec un goujat et elle ne peut même plus faire de la musique. Puis sa rencontre avec Noah et un évènement tragique dans son passé récent va tout remettre en cause, elle va vouloir être libre et être enfin elle-même. Elle a beau avoir l’air froide et hautaine au début, on découvre rapidement une jeune femme pleine de vie, généreuse et loyale.

Entre problèmes familiaux et de confiance, sans parler de la différence de statut qui existe entre eux deux, les choses ne sont pas sous leur meilleur jour pour un début de relation saine. Du coup, ils partent sur une relation basée sur le sexe uniquement, mais ce n’est qu’un mensonge. Il suffit de les voir ensemble pour comprendre qu’ils sont fait l’un pour l’autre. J’ai apprécié que l’auteure mettent en avant l’émotionnel, les difficultés qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne, plutôt que le sexe. C’est érotique, mais seulement la petite pointe nécessaire à l’histoire.

Brittney Sahin est une auteure qui m’étais inconnu et maintenant que j’ai lu Someone Like You, j’ai vraiment envie de lire d’autres romans d’elle. Elle mélange bien l’humour et le sexy, avec une pointe de tristesse qui rendent une lecture agréable. Même si le livre de Cade promet d’être intéressant, c’est surtout celui de Luke ou Corbin qui m’intéresse. L’auteur tient là un petit monde passionnant qui pourrait créer une série addictive.

Merci à Brittney Sahin et à Nazarea Andrews pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s