Dirty Money (t2) : Damage Control

Titre : Damage Control (VO)
Auteur(e) : Lisa René Jones
Maison d’édition : St. Martin Press, collection Griffin (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20

Résumé :
La seule chose la plus dangereuse qu’un secret sombre est un cœur endommagé …
Shane Brandon est au bord du gouffre, déchiré entre sa famille corrompue et son désir explosif pour Emily Stevens, qu’il sait maintenant, n’est pas la personne qu’elle prétends être. A-t-il fait confiance à la mauvaise personne? Est-ce qu’elle ne sera pas l’arme ultime destructrice de son frère Dereck, face à l’empire familial?
Emily essaie de fuir Shane, mais il l’arrêtera, l’affrontera, la forcera à révéler tout – un toucher chaud et un bisou à la fois, sous tous les détails intimes de ce que cette femme est et ce qu’elle veut. Shane détruit tous les dangers avec sa femme dans son lit et dans son cœur, The Martina Cartel s’est tourné vers son entreprise, sa famille et l’un des moyens dont ils croient qu’il ne jouera pas avec : Emily.

Avis de Jinxx :
Eh bien, dans le premier j’étais un peu sur ma faim mais là… le level commence à grimper en puissance.
On s’était arrêté sur une truc du style : pas de secret entre nous, tu m’appartiens et blablabla. Et ben vous savez quoi ? C’était juste un écran de fumée XD
Ce tome 2 a tout détruit sur son passage, d’ailleurs, il est bien meilleur que son prédécesseur XD

On garde les même personnages et on avance dans l’histoire. Cette fois, exit la romance à l’eau de rose « Je t’aime, moi aussi mais non ». On passe à « Je buterais le premier connard qui s’approche de toi ». Eh ouais, on upgrade là. ça rigole plus !
Shane et Emily s’aime toujours mais le secret d’Emily devient de plus en plus lourd et difficile à porter. Au bout de plusieurs pseudo de fuite (ouais parce que ce mec est mieux que le FBI lui même), on fini par apprendre un peu plus sur elle. Quand elle commence son histoire, je me suis demandée si elle n’était pas un témoin sous protection, mais en fait, c’était bien pire que ça. Et franchement, je me demande si elle va réussir à sans sortir vu la merde dans laquelle elle s’est mise sans faire par exprès (ben ouais, elle n’a rien demandé la pauvre).

Au final, ce tome deux tourne principalement sur le cas d’Emily et sur son passé. Pourquoi elle est ici et surtout pourquoi elle doit être ce qu’elle est maintenant. Dans le tome un, je la trouvais chiante et relou mais là… je en peux que la soutenir et espérer qu’elle s’en sorte. Ceci étant dit, le pire reste à venir avec Dereck le con. Shane n’est pas au bout de ses peines avec lui. Je me demande comment il fait pour le supporter avec toutes ses conneries.

Lisa René Jones m’a littéralement conquise avec ce second tome. J’en attendais pas moins d’elle sur ce coup. Elle a su crée la surprise avec une intrigue pareille. En tout cas, j’ai hâte de lire le troisième tome car il promet du lourd.

Merci à Lisa René Jones et à InkSlingerPR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s