Off The Grid: FBI Trilogy

Titre : Off The Grid: FBI Trilogy (VO)
Auteur(e) : Barbara Freethy
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2017-en cours (USA)
Nombre de volumes : 2 (en cours)
Lu en anglais

Résumé :
« Je suis désolé Sophie ».
C’est l’un des derniers message qu’à entendu Sophie Parker venant de son père, Alan Parker, agent du FBI. Mais derrière ce message se cache un secret que même Sophie ignore. Seul l’instruction qu’à donner son père avant de mourir dans un accident de voiture suspect, lui laisse peu de choix : ne fait confiance à personne, surtout ceux venant de l’agence. Sophie fait tout pour les échapper, mais un lointain passé la rattrape en la personne de Damon Wolfe.
Damon était l’apprenti d’Alan Parker et amant de Sophie. Il avait décidé de rester loin d’elle, mais les circonstances tragique on en décidé autrement. Vont-il réussir à sauver leur vie… et leur cœur ?

Avis de Jinxx :
Ash m’avait prévenu que cette auteure était talentueuse et je la crois après avoir lu ce livre. Les personnages sont très dynamiques, on ne s’ennuie pas et surtout on est toujours pris de court tellement qu’il y a à savoir dans l’enquête en cours.
Sophie et Damon sont deux âmes tourmentées par le chagrin, mais tous deux remontent la pente afin de faire éclater la vérité. C’est une belle réussite ! Le premier tome m’a pleinement conquise et je n’ai qu’un hâte c’est de poursuivre mon enquête au sein du FBI et qui sait, peut-être que je serais engagée :3

Liens Chroniques :
Off The Grid: FBI Trilogy (t1) : Perilous Trust
-Off The Grid: FBI Trilogy (t2) : Reckless Whisper (Lecture en cours)
-Off The Grid: FBI Trilogy (t3) : Desperate Play (2018)

Laisser un commentaire

