Off The Grid: FBI Trilogy (t1) : Perilous Trust

Titre : Perilous Trust (VO)
Auteur(e) : Barbara Freethy
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
C’était une nuit sombre qui réunissait Damon Wolfe et Sophie Parker. C’étaient deux âmes torturées, à la recherche d’une évasion, et elles n’étaient pas censées se revoir …
Quatre ans plus tard, le père de Sophie, agent du FBI, qui est également le mentor de Damon, est tué dans un accident de voiture suspect après avoir laissé à Sophie un message crypté, lui disant de ne faire confiance à personne de l’agence. Lorsque Damon la regarde, elle ne sait pas s’il est ami ou ennemi, mais elle sait qu’il pourrait facilement déchirer ce qui reste de son cœur.
La dernière chose que Damon veut, c’est de s’impliquer avec Sophie. Il était assez difficile de partir la première fois. Mais elle est en difficulté, la réputation de son père est attaquée, et la vie de ses collègues est en jeu s’il y a un traître parmi eux.
Quand quelqu’un commence à tirer sur eux, ils n’ont d’autre choix que de fuir et de se trouver un lieu sûr. Tout le monde devient un suspect. Ils veulent découvrir la vérité, mais sera-t-il la dernière chose qu’ils attendent? Prouver l’innocence du père de Sophie pourrait juste leur coûter leur cœur… et leur vie …

Avis de Jinxx :
Cela fait un moment que je n’avais pas pris autant de plaisir à lire un roman aussi hard que celui-là (le dernier qui m’a fait cet effet, c’était un MC lol).

Perilous Trust lance les hostilités dès les premiers chapitres. Franchement, on est mis dans le bain très rapidement et il y a pas à dire : on est secoué de partout. Bon, il est dit qu’il y a une romance. Ouais, il y en a une mais les scènes d’actions ont été si fortes, si impressionnantes (oui, oui quand tu te fait tirer dessus, ça a de la gueule ! ) que je suis passée à coté de cet épisode. Mais bon, on s’en fout. Moi ce que je veux c’est de la BASTOOOOOOOONNNN !!!!!

Et je peux dire que je suis servi. Attaque à droite, combat à gauche. Il y a des morts partout (bon ok pas beaucoup mais il y en a quand même) et cette fin. Mon dieu cette fin !!!! Et dire que moi je m’étais préparée à sortir ma théorie du chaos et là BOUM ! NAAAAAAANNN ce n’était pas ça. MON DIEU !!!!!

Bref, tout ça pour vous dire, lisez-le ! Ce livre est un concentré d’ambiance digne d’un Esprit Criminel. Les personnages sont bien travaillé, l’histoire est bien ficelée. On est pris dans le jeu d’enquête assez rapidement.
Barbara Freethly m’a conquise et je ne compte pas en rester là. Vivement la suite.

Merci à Barbara Freethy et à InkSlingerPR pour ce service presse !

Laisser un commentaire

