1001 Dark Nights (t10) : Bundle Ten

Titre : 1001 Dark Nights : Bundle Ten (VO)
Auteur(e) : Tessa Bailey, Lexi Blake, Larissa Ione, Laurelin Paige, Jenna Jacob, Sierra Simone
Maison d’édition : Evil Eye Concepts (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Érotique / Anthologie
Parution : 2017 (USA)
Spin-off : Made in Jersey / Masters and Mercenaries / Fixed / Demonica / A Doms of Genesis / American Queen
Lu en anglais
Note : 18/20

Résumé :
ROUGH RHYTHM : une nouvelle de la série Made in Jersey de Tessa Bailey.
James Brandon, manager, ne s’attendait pas à trouver ce qu’il était venu chercher, encore moins dans un bar miteux d’Hollywood. Pourtant la fierté de cette fille lui a sauté aux yeux. Mais après avoir perdu son contrôle sur ses sombres désirs en cette nuit fatidique, James a passé les quatre dernières années à se faire pardonner. Lita Regina, batteuse dans le groupe de rock en a marre de la culpabilité de James. Elle veut l’homme fougueux qu’elle a rencontré cette nuit à Hollywood. Et rien ne pourra l’empêcher de le faire revenir.
DEVOTED: une nouvelle de la série Masters and Mercenaries de Lexi Blake.
Amy Slaten a consacré sa vie à Slaten Industries. Après avoir évincé son père vénal et récupéré le siège de PDG, elle pensait pouvoir se reposer et profiter de sa victoire. Mais un ancien rival de travail refait surface. Quand Flynn Adler s’aperçoit qu’il commence à tomber amoureux de la directrice de l’entreprise qu’il essaie de faire couler, il doit faire un choix. Est-ce qu’il tient plus à la femme dont il tombe amoureux ou de l’entreprise qu’il a mis du temps à bâtir ? Z : Une nouvelle de la série « Demonica » de Larissa Ione. Zhubaal a passé des décennies à rechercher l’ange qu’il a aimé et perdu il y a un siècle. Même sa mort ne peut l’empêcher de la retrouver. Mais avec le temps, il commence à perdre espoir… En tant qu’emin, Vex s’est toujours senti rejeté par les citoyens. Mais si elle arrive a passé un accord avec la Grande Faucheuse, elle arrivera a trouver sa place dans le monde. Son seul obstacle dans son plan est ce sexy dur à cuire qu’on nomme Z. Mais très vite, il devient évident qu’ils ont un lien qui les unit…
FALLING UNDER YOU: une nouvelle de la série Fixed de Laurelin Paige.
Norma Anders a toujours été fière de son intelligence et sa détermination. Elle s’est sortie de la pauvreté, a réussi à l’école et elle est maintenant le chef financier chez Pierce Industries. Elle n’est vraiment pas une femme qu’on peut contrôler. Pas en affaire du moins. Mais elle sait qu’elle aimerait être contrôlée au lit. Malheureusement, la plupart des hommes s’enfuient en voyant une femme indépendante et ambitieuse. Mais le plus improbable des candidats apparait. Boyd, son assistant beaucoup trop jeune et vraiment trop beau l’a surprend une nuit avec des propositions osées et une attitude autoritaire qu’il n’a jamais montrée au bureau.
CRAVING HIS COMMAND: une nouvelle de la série A Doms Of Genesis de Jenna Jacob.
Mercy O’Connor — connu sous le nom Symoné au club Genesis — brule d’envie de faire l’expérience d’un véritable abandon. Le seul problème est qu’elle a jeté son dévolu sur le beau et impérieux Sir Justice, qui l’étudie d’un oeil excitant… mais n’a jamais proposé de lui montrer ses cordes. Si Kellan Graham croyait au coup de foudre, Symoné aurait son coeur. Après que sa vie est partie en lambeau, il a passé des années à résister à la luxure, mais à chaque fois que cette belle soumise le regarde avec ses yeux implorants, elle allume un véritable incendie de plaisir que Kellan ne peut combattre.
AMERICAN QUEEN de Sierra Simone
Tout commence avec un baiser volé sous le ciel anglais, et cela se termine en marchant vers l’autel. Tout commence avec le Président envoyant son meilleur ami afin de me courtiser pour lui, et cela se termine avec mon cœur couper en deux. Cela commence avec des secrets enfouis et des désirs dangereux… et cela se termine avec nous trois lié par un amour aussi tranchant de du fil barbelé.

Avis de Yuki :
J’avais envie de lire un 1001 Dark Nights depuis longtemps. Quand l’occasion d’en lire un avec une nouvelle de Laurelin Paige s’est présentée, je n’ai pas réfléchi et je l’ai pris. J’aurais peut-être dû réfléchir avant.
Il faut savoir que les 1001 Dark Nights sont (en tout cas pour ceux que j’ai lus) des nouvelles liées aux séries des auteures et de ce fait, je me suis retrouvée plongée au milieu d’univers dont je ne savais strictement rien, ou certains que je n’ai pas avancé suffisamment résultat, je me suis fait spoilé pas mal de choses.
C’est donc un avertissement, si vous voulez lire un 1001 DarkNights, faites en sorte d’être à jour dans la série de l’auteure avant.
Par contre, 1001 Dark Night recèle un petit trésor dans ce tome. Normalement, la collection offre des nouvelles inédites, mais cette fois-ci, il y a aussi le premier tome d’une série.
Malgré le souci de ne pas être à jour dans les séries des auteures présentent dans ce tome, je me suis régalée durant la lecture. 1001 DarkNight est un véritable petit bijou à avoir chez soi.

ROUGH RHYTHM : une nouvelle de la série Made in Jersey de Tessa Bailey.
Première fois que je lis une nouvelle de cette auteure, et j’ai aimé son écriture. Le personnage de James est une véritable tête à claques (première fois que j’ai envie de mettre une claque au personnage principal masculin) et Lita est un personnage tenace que j’admire. L’histoire est assez simple, et bien évidemment comme pour tous les 1001 Dark, la relation entre les personnages est électrique. Comme tous les 1001 Dark, les relations de couple tendent vers le BDSM.
Rough Rhythm se lit très facilement. Mais je vous conseille de lire le premier tome de la série Made In Jersey avant de lire cette nouvelle.

DEVOTED : une nouvelle de la série Masters and Mercenaries de Lexi Blake.
Dans Devoted, c’était carrément les deux personnages principaux que j’avais envie de gifler. Ils sont mignons (un peu trop à mon goût d’ailleurs) et presque attachants, mais l’histoire va au ralenti et est assez vide pendant plusieurs chapitres.
Je n’ai pas vraiment trouvé le côté SM avec ce couple, ils sont mis en couple dans les cours du club dont ils viennent de s’inscrire et qui apprend à être un dominant et/ou un soumis, mais il n’y a pas grand-chose à ce sujet dans leur relation.
Je vous conseille de lire les 8 premiers livres de la série Masters and Mercenaries et aussi de lire les deux premières nouvelles 1001 dark de l’auteure.

Z : Une nouvelle de la série Demonica de Larissa Ione.
J’adore la série Demonica, mais je l’ai mise en pause après le tome 2 (oui je sais bouuuuh honte à moi) donc je n’ai pas vraiment compris qui étaient les personnages qui interviennent dans cette histoire (encore une fois bouhouh honte à moi).
Mais comme toujours, Larissa Ione a su me captiver.
Vex veut se libérer des âmes qui se sont réfugiés en elle, mais plus personne ne veut acheter d’âme depuis qu’il y a une nouvelle Grande Faucheuse. Alors elle décide d’aller traiter directement avec lui dans son monde.
Zhubaal, alias Z se charge de maintenir l’ordre dans l’autre monde et est un ami de la Grande Faucheuse (je ne dirai pas qui c’est, car je ne veux pas vous spoiler). Mais Z n’est pas heureux, depuis plusieurs décennies, il attend le retour de sa belle morte il y a presque un siècle. Et quand Vex croise sa route, et qu’il la touche, il ressent immédiatement l’âme de sa dulcinée en elle et va tout faire pour que la Grande Faucheuse de l’enlève pas du corps de Vex.
J’ai passé un bon moment avec cette nouvelle. Les personnages sont attachants et je n’avais pas envie de les quitter.
Je vous conseille de lire les 11 tomes de la série Demonica, ainsi que les deux premières nouvelles chez 1001 Dark Nights.

FALLING UNDER YOU : une nouvelle de la série Fixed de Laurelin Paige.
Je suis à jour dans les séries de Laurelin Paige, alors aucun problème de compréhension pour cette nouvelle.
Si vous avez lu la série Fixed qui est publiée en France, alors vous devez connaitre ce couple qui a été évoqué dans le tome 2.
L’auteure nous écrit le début de la relation entre Norma, la fidèle employée de Hudson et son assistant Boyd.
Norma est une femme ambitieuse et travailleuse, elle a presque tout pour être heureuse il lui manque seulement un homme qui puisse la contrôler. Elle ne s’attendait pas à ce que cet homme soit son jeune assistant.
Il est trop jeune pour elle, mais il lui prouve qu’il est tout ce dont elle désire.
J’ai dévoré cette histoire. Les personnages sont attachants à tel point qu’il est difficile de tourner la dernière page.
L’histoire est fluide et les scènes de ce couple sont assez hot. Et petit bonus, on retrouve les personnages de la série Fixed et Found ce qui n’est pas pour me déplaire.
Il faut avoir lu la série Fixed, mais aussi la série The Found Duet qui se concentre sur la sœur de Norma.

CRAVING HIS COMMAND : une nouvelle de la série A Doms Of Genesis de Jenna Jacob.
Je n’avais jamais lu une histoire de cette auteure et j’ai adoré.
L’auteur sait faire monter la pression à son rythme, au point d’énerver les lecteurs, mais quand elle déclenche, enfin ce que les lecteurs (et les personnages) veulent, c’est une véritable explosion.
Je n’ai jamais lu la série, donc je n’ai pas compris toutes les histoires entre les personnages. Mais l’histoire entre Mercy et Keenan est assez appréciable. L’auteure arrive à nous faire ressentir l’attirance entre les deux personnages, mais arrive aussi à nous mettre du point de vue de Keenan et de comprendre pourquoi il ne veut rien faire.
Petite déception, car je n’ai pas eu de réponse à une de mes questions, elle doit surement se trouver dans un autre tome.
Je vous conseille de lire les 7 tomes de la série avant de lire cette nouvelle.

AMERICAN QUEEN de Sierra Simone
C’est la grande surprise de cette anthologie pour moi, car ce n’est pas une nouvelle, mais un premier tome d’une trilogie.
Et cette série est vraiment sensationnelle. J’étais accroché au livre du début à la fin, et pourtant, le prologue annonce la finalité du tome, mais rien à faire, l’auteure a réussi à me captiver avec son histoire.
American Queen est une belle romance érotique, qui ne risque pas de plaire à tout le monde.

Merci à InkSlingerPR pour ce service presse !

Laisser un commentaire

