Right for Love

Titre : Right for Love (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Une nuit, une robe, lui et elle. Mais est-ce qu’un bon clic peut amener l’amour ?

Avis d’Ash :
Aria Cole est de retour avec une nouvelle qui se plonge totalement dans l’actualité avec les applications de drague telles que Tinder. Même si c’est mignon comme tout comme histoire, étrangement je l’ai trouvé bien plus courte que ses autres histoires. Right for Love est une histoire simple et légère avec une bonne dose de sexy et d’humour.

Carly passe tout son temps à étudier, elle rêve de devenir secrétaire médicale et cela lui prend tout son temps. Sa meilleure amie décide de lui donner un petit coup de main à quelques jours de la St Valentin en lui téléchargeant une application de rencard et lui trouve l’homme parfait pour une soirée de liberté. Carly qui est quelqu’un de doux, généreux et assez timide, va se découvrir un peu plus sensuelle, libre et festive.

Mais si tout cela est possible, c’est grâce à Thorn bien que lui-même soit tout le contraire de cela. Médecin à succès, il passe lui aussi tout son temps dans son travail et n’a aucune vie sociale. Il préfère rester chez lui en survêtement tranquillou, plutôt que d’aller à des soirées en société nécessaire pour sa carrière. Il télécharge donc l’application lui aussi pour une raison bien simple : avoir quelqu’un à son bras pour la soirée qui a lieu le lendemain.

On voit tout de suite qu’ils sont fait l’un pour l’autre, en dehors de leurs métiers (ou métier à venir) qui sont dans le même milieu, ceux sont des personnes simples qui n’attendent pas l’amour, sauf peut-être une vie calme et heureuse. Il est donc assez étonnant de les voir si débridés l’un avec l’autre dès leur première rencontre, mais le coup de foudre ne se commande pas. Bien qu’il y ait pas mal de sensualité, cette romance est avant tout mignonne et douce.

Avec cette nouvelle, Aria Cole s’attaque à quelque chose de plus simple et pure, une romance où tout est beau et tout est rose, avec un poil de passion. C’est vraiment sympa à lire, au point de le lire très très vite, peut-être trop vite d’ailleurs. On ne se prend pas la tête un seul instant, c’est fluide, c’est prévisible, mais pas un seul instant dérangeant. C’est quelque chose de sucré et agréable à découvrir entre deux lectures plus intenses.

Merci à Aria Cole et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s