Redemption Harbor

Titre : Redemption Harbor (VO)
Auteur(e) : Katie Reus
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2017-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Redemption Harbor est une jolie petite bourgade des États-Unis comme il en existe tant d’autres, mais ne vous laissez pas avoir par cette vie paisible. Dans cette ville vivent certaines des personnes les plus dangereuses du pays si leurs habiletés n’étaient pas mises à disposition des personnes qui sont dans le besoin. Les étincelles volent, les balles aussi et c’est pour notre plus grand plaisir.

Avis d’Ash :
Si vous avez adoré la série KGI de Maya Banks, Redemption Harbor est parfaitement indiquée pour vous alors ! Des amis d’enfance soudés au point de ressembler à une famille. Chaque membre a fait partie à un moment ou un autre de l’armée, du FBI, CIA ou tout ce qui peut s’en rapprocher. Et ils ont décidés d’utiliser leurs connaissance pour les aider les faibles et les personnes dans le besoin. Ajouter à cela de l’action à foison, des romances qui mettent le feu, cela ne peut que cartonner.

Pour ma part, j’ai trouvé que le premier tome sert plutôt d’introduction dans l’univers de la série et de placement pour les différents personnages, tout en étant excellent en tout point et une lecture de plus géniales. On découvre peu à peu tout ce petit monde, accrochant plus avec certains, ce qui est plus que logique et surtout volontaire de la part de l’auteure. La suite semble être d’ores et déjà explosive, alors vivement l’histoire de Savage 😉

Liens Chroniques :
Redemption Harbor (t1) : Resurrection
-Redemption Harbor (t2) : Savage Rising (Septembre 2017)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s