Redemption Harbor (t1) : Resurrection

Titre : Resurrection (VO)
Auteur(e) : Katie Reus
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20 ❤

Résumé :
Elle a simulé sa propre mort…
Skye Arévaloa quitté la CIA et simulé sa mort afin de protéger Colt Stuart, le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé. Des mois plus tard, un brutal enlèvement l’a poussé à infiltré silencieusement un dangereux cartel. Juste lorsqu’elle pensait rentrer librement chez elle, les choses se déroulent horriblement et elle s’enfuit avec des ennemis assoiffés de sang sur ses talons… seulement pour se retrouver face à face avec un sauvage et furieux Colt.
Il traverserait n’importe quelle ligne pour la sauver…

Lorsque Colt, un ancien Marine, découvre que la femme qu’il aimait l’a trahit, il est choqué et blessé, mais cela ne l’empêche pas de briser toutes les lois afin de la garder en vie. Malheureusement, il pourrait bien ne pas être capable d’arrêter le puissant ennemi qui est prêt à tout pour voir le monde brûler et Skye morte.

Avis d’Ash :
Je connaissais avant tout Katie Reus pour ses romances paranormales écrites sous le pseudo de Savannah Stuart, mais cela fait un bon moment que j’avais aussi envie de lire ses romantic suspens, moi qui adore ce genre littéraire. J’ai donc profité de la sortir de Redemption Harbor, sa toute nouvelle série et je ne le regrette absolument pas ! J’ai pris mon pied du début à la fin et j’ai plus que hâte de lire la suite sur les différents personnages qu’on découvre dans Resurrection !

Skye est probablement la femme la plus douée à son poste. C’est une sniper sans pitié qui adore le C4 et qui ne laisse absolument rien au hasard. Elle est connue comme étant la Reine des Glaces, jusqu’à ce qu’elle rencontre Colt. Elle commence alors à ressentir des choses et elle est clairement le genre de femme à aimer de tout son être et à tout sacrifier pour ceux qu’elle aime, c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en simulant sa mort afin de protéger Colt. Skye vit assez mal sa vie de fantôme et revient sur le terrain pour le bien de Colt. C’est une femme qui est en réalité passionnée et généreuse, très aimante. J’ai totalement accroché à sa personnalité de badass qui a quelques faiblesses.

Colt a tout du cowboy, entre sa personnalité enjouée, son physique de beau gosse et son passé de Marine, il est un véritable fantasme ambulant, pas étonnant que Skye ait craqué pour lui. Le décès de Skye l’a presque détruit et c’est ses amis proches qui l’ont maintenu en vie. D’ailleurs, maintenant que son meilleur ami Mercer vit la même chose que lui, il est prêt à tout pour l’aider. Colt est quelqu’un de très loyal et toujours présent pour les autres, mais il ne faut pas se fier à ses sourires, il est calme et concentré lorsque c’est nécessaire et n’hésite pas à mettre à mort ses ennemis.

Du fait que ces deux-là ont un passé commun, que l’on voit dans des flashbacks d’ailleurs, rajoute du piment et de la consistance à leur histoire. Leur relation est d’office compliquée avec une histoire de secret, de trahison et de non-dit. Ils cherchent à se protéger mutuellement, même si au final cela risque de ne pas être suffisant. Il est aussi difficile de croire que Colt est un petit marrant ou que Skye ne ressent rien quand ils sont ensemble. J’ai beaucoup aimé les voir interagir ensemble avec leurs différentes joutes verbales et leurs moments plus érotiques qui nous donnent bien chaud. C’est compliqué avec eux, leur romance a un impact sur leur entourage et sur leur avenir.

Katie Reus m’a totalement convaincu avec son intrigue complexe qui se déroule en plusieurs étapes et qui ne cesse d’évoluer. Cela a beau être « l’histoire » de Colt et Skye, on suit aussi la relation tragique de Mercer et MG (que j’adore soit dit en passant) qui a été enlevée par un baron de la drogue. On découvre les différents amis de Colt, certains se détachant comme Brooks ou bien Savage, mais tous ont leur personnalité déjà bien marquée et nous intriguent tous à leur façon. Je suis excitée en imaginant la suite, surtout qu’on a quelques indices de ce qui va suivre et cela promet beaucoup d’action et de choses intéressantes !

Merci à Katie Reus pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s