The Toilet Papers

Titre : The Toilet Papers (VO)
Auteur(e) : Jaimie Engle
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Anthologie
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Avez-vous déjà remarqué que lire un livre aux toilettes prend une éternité? Ne serait-il pas agréable d’avoir des histoires adaptées à vos besoins spécifiques? Cette collection d’histoires courtes varie de 50 mots à plus de 50 pages, séparées en catégories étiquetées pour répondre à vos besoins en salle de bain: NUMBER ONE, NUMBER TWO ET FARFROMPOOPIN. L’idée est de vous donner, lecteur, beaucoup de matériel à lire, adapté et catégorisé aux besoins de vos intestins et de votre vessie. Alors, allez-y, amusez-vous, sortez votre Squatty Potty® et profitez du fantastiques, de la science-fiction, de l’horreur, de l’aventure et de l’humour dans le confort de votre trône … le john … les latrines … votre bureau … la salle de bain, ce que vous voulez l’appeler. Assurez-vous de vous laver les mains une fois que vous avez terminé.

Avis de Jinxx :
Parfois, le destin vous met entre les mains des choses incroyables (et parfois non…). Et pour pour une fois, je lui en suis reconnaissant de m’avoir permis de lire ce recueil.

Franchement, no regret ! The Toilet Papers est une recueil à lire partout. Quand je dis partout, c’est vraiment partout. Perso, je l’ai lu au toilette et sous ma couette donc ça va. *toute fière*

Il y a un mélange d’horreur (d’ailleurs la première page était une horreur lol donc je ne vous dis pas l’ambiance quand vous êtes au toilette dans le noir avec votre petite lumière de lecture lol), de fantastique, d’amour (pas de romantisme et pour cause dans l’une nouvelle, une fille trouve l’amour en voulant vendre sa virginité sur le net. Ouais, on a des perles ! ), de comédie… bref, on a un parfait cocktail pour passer un excellent moment entre deux poussées.
J’ai été convaincue par cette livre que je recommande pleinement. Les histoires sont toutes adorables qu’elles ont une bonne ou une mauvaise fin.

En tout cas, dans le lot, il y en a trois qui m’ont marqué. Les deux premières, je l’ai dis plus haut. La troisième est une histoire très touchante d’un homme qui veux réaliser le dernier souhait de son enfant au péril de sa vie. C’était une science fiction. ET la vie m’avait beaucoup touché de part sa douceur.

Moralité : Jaimie Engle qui aime le cosplay comme moi, est douée dans ce qu’elle fait. Allez- y en toute tranquillité au pipiroom avec ce bouquin, vous ne serez pas déçu. Mais attention aux crampes XD (expérience vécue lol )

Merci à An Addict Reader pour ce service presse !

Une réponse à “The Toilet Papers

Laisser un commentaire

