Devotion

Titre : Devotion (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Aurora Adams a toujours tout eu de contrôlé dans sa vie. Elle a dû manger un certain type de nourriture, porter certains vêtements et seulement faire ce que lui autorise sa mère… tout cela pour sa carrière de danseuse. La vie est solitaire et froide, mais elle n’a pas de choix. Lorsque sa mère décide de l’envoyer au loin pendant un an afin de s’entraîner, c’est un autre coup envers son cœur fragile.
Noah Hill n’a jamais eu aucune passion pour quoique ce soit dans la vie. Mais un regard vers Aurora et son monde s’embrase. Dès l’instant où il l’a vu sur scène, il a su qu’elle devait être sienne. Quand sa mère se met sur son chemin, il n’a plus d’autre choix.
Aurora aura-t-elle enfin une chance de devenir libre ou bien va-t-elle échanger une cage pour une autre ? Lorsque la tentation mène à la dévotion, peut-être que la vérité n’est pas si importante.

Avis d’Ash :
Rien ne vaut un bon petit Alexa Riley pour se détendre. C’est simple, ça va droit au but et on savoure tout cet érotisme débridé qui nous est offert. Je regrette seulement que ce soit aussi, mais on ne va pas se plaindre alors qu’on passe un agréable moment de lecture et surtout qu’on arrive à se vider la tête pendant une petite heure !

Aurora aime la danse et la liberté que cela lui procure, mais ce n’est qu’une façade, elle ne connait rien à la liberté, toute sa vie est contrôlée par sa mère. C’est une jeune femme fragile et bridée qui ne souhaite que vivre la vie comme elle le souhaite et surtout que sa mère l’aime pour ce qu’elle est. Tout va changer lorsqu’elle sera envoyée à l’étranger pour s’entraîner, elle va s’épanouir et découvrir ce qu’est la passion. Son innocence est peut-être ce qui attire d’abord Noah, mais les nouvelles facettes de sa personnalités sont toutes aussi fascinantes.

Noah a toujours été froid et coupé du reste, seule la réussite comptait pour lui, mais tout change lorsqu’il voit Aurora danser un soir. Il veut la posséder mais pas seulement. Il commence enfin à ressentir la passion et d’autres sentiments et émotions qui lui étaient inconnues à ce jour, il ne veut absolument pas perdre cela. C’est un homme puissant et sûr de lui qui obtient toujours ce qu’il veut et cela quel qu’en soit le prix. Un mâle alpha comme tant d’autres avec sa dévotion sans bornes pour une frêle ballerine.

Entre l’innocence virginale d’Aurora et l’autorité très présente de Noah, les choses ne peuvent que très chaudes entre eux si la danseuse se lâche et c’est totalement le cas. Bien qu’elle ait été kidnappée par Noah (chose qu’elle ignore), elle profite de sa présence, commence à ressentir des choses pour lui et découvre en elle une sensualité débridée. L’érotisme est rapidement au rendez-vous, tout comme la volonté de former une famille unie. La famille et l’amour sont deux thèmes très mis en avant et importants pour le couple qui en a été privé par le passé.

Alexa Riley ne me déçoivent jamais réellement, parfois c’est juste une question de thème, de longueur ou de personnage, mais je sais que je vais toujours passer un agréable moment d’évasion et c’est de nouveau le cas. Devotion pousse assez loin l’obsession de son héros et le côté tordu de la chose, mais Noah est attachant à sa façon. Une bonne petite nouvelle bien érotique comme sait si bien le faire ce duo que j’affectionne tout particulièrement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s