Fixed on You (t3) : Forever With You

Titre : Forever With You (VF) / Forever With You (VO)
Auteur(e) : Laurelin Paige
Maison d’édition : Hugo & Cie, collection New Roman (France)
Genre : New Adult / Romance / Érotique / Contemporain
Parution : 2016 (France) / 2014 (USA)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d’Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan… Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d’une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l’homme qu’elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d’Hudson resurgit. Il lui a caché de terribles secrets — des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l’amour qu’Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d’oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu’elle semblait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis…

Avis de Yuki :
Ce livre est la conclusion de l’histoire en Alayna et Hudson. Pour le moment, Hudson est mon personnage masculin préféré de tous les romans de Laurelin Paige.
Laynie et Hudson se sont retrouvés, mais il y a encore quelques orages qui menacent le couple, et tout particulièrement Celia et le fait qu’Hudson a cru cette dernière quand elle a raconté à tout le monde que Laynie la harcelait . Seul le frère de Laynie, avec qui elle n’est pas en bon terme a soutenu sa sœur. Mais Laynie essaie de ne pas en vouloir à Hudson, elle l’aime et veut vraiment construire sa vie avec lui.
Laynie n’arrive toujours pas à faire entièrement confiance à Hudson, surtout parce qu’il ne fait rien pour empêcher Celia de harceler et de suivre partout Laynie.
Pire, Laynie apprendra à ses dépens que ce n’est pas de Celia, ni de la mère de Hudson dont elle doit se méfier, mais de l’homme qui partage sa vie.

Ce dernier tome est simplement à couper le souffle. Quand je pensais que ce tome était en train de tourner en rond, l’auteure me fout une énorme gifle en faisant une grande révélation, quelque chose que le lecteur connait, mais qu’il a occulté durant toute la série : Hudson est un manipulateur. Je vais m’arrêter là, je n’en dirai pas plus.

Les personnages auront été fascinants du début à la fin. Même si parfois Laynie m’a un peu (bon, je l’avoue, beaucoup) tapé sur le système, elle reste tout de même un personnage attachant, et un très bon personnage principal.
Quant à Hudson, il se révèle beaucoup dans ce tome (mais en même temps il n’a pas trop le choix), et on découvre un personnage vraiment attachant quand on oublie le côté manipulateur.

J’ai été scotché à ce livre du début à la fin, je n’ai pas réussi à m’en détacher tant l’histoire était prenante et le twist au milieu du livre vous décrochera la mâchoire. C’est la petite révélation qui rend le tome, et toute la série aussi merveilleuse, je n’ai pas souvent lu ce genre de chose dans les romans, et c’est surtout pour ça que j’ai autant aimé le livre. D’habitude en un chapitre tout est pardonné, ici, il faudra beaucoup de temps et d’effort pour que le pardon arrive.

Laurelin Paige a écrit une très belle histoire et montre vraiment ses talents d’écrivain avec ce tome. Je ne peux que vous recommander de lire la série, car c’est un véritable bijou.

Une réponse à “Fixed on You (t3) : Forever With You

Laisser un commentaire

