With Me

Titre : With Me (VO)
Auteur(e) : Kelly Elliot
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 2 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Vous savez ce qu’on dit des amants grecs ? Une fois qu’on y a goûté, impossible de s’en passer ! Il y a tout un tas de dictons sur les grecs et je vous passe les meilleurs, mais les Drivas eux ne vont rien vous épargner, alors pour un mâle sexy et possessif, c’est par ici !

Avis d’Ash :
Une fois n’est pas coutume, j’ai voulu découvrir une nouvelle auteure à travers de sa dernière romance et au final il se trouve que c’est le tome untel d’une série… Je vais pas trop me plaindre avec With Me puisque le premier tome est sur un couple qui m’intéressait énormément dans Only With You.
Mais pour en revenir à la série, malgré l’utilisation de pas mal de clichés, j’ai beaucoup aimé ce que j’ai lu et j’ai totalement accroché à la famille Drivas, toute aussi collante soit-elle. C’était amusant de découvrir cette famille très soudée avec des aprioris et des mâles tout en testostérone, en plus d’un humour bien placé qui me rappelle Mariage à la grecque justement. Une petite série tout en fraîcheur à découvrir.

Liens Chroniques :
-With Me (t1) : Stay With Me (Lecture en cours)
With Me (t2) : Only With Me

Laisser un commentaire

