Blue Collar Alphas (t5) : Under Her Skin

Titre : Under Her Skin (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Sienna Taylor est entrée dans le salon de tatouages Aspen Ink en recherchant une échappatoire temporaire. A la place, elle a trouvé River Madden, le magnifiquement doué et impossiblement ronchon propriétaire de l’établissement. Un regard vers ses grands yeux sombres le rend désespéré de la posséder, son besoin de marquer sa peau désirable est une distraction primaire.
Un seul touché de ses aiguilles ont envoyés de l’électricité qui rebondit entre eux, et le temps qu’il en finisse, il avait laissé sa marque sur elle. Il fait l’impensable en lui proposant un job et la possibilité de perdre sa santé mentale.
Trouvé son toujours est la dernière chose présente dans l’esprit de River, mais une seule bouchée de sa douce innocence le consume avec l’envie de la réclamer. Elle est trop innocente, trop douce, trop intouchable et bien trop bonne pour lui. Mais elle a des ténèbres qui s’accroche à elle, une fêlure qui brise son cœur qui le pousse encore davantage à la vouloir.

Avis d’Ash :
La série Blue Collar Alphas et moi, c’est une longue histoire comprenant des hauts et des bas, des calmes et des tempêtes. Aussi bien je vais être convaincue et motivée pour lire la suite, je peux être aussi déçue et méfiante vis-à-vis du prochain tome… Under Her Skin est un mélange des deux à la fois. Bien que j’ai apprécié le couple de protagonistes, l’histoire en soit était trop simple et décevante, pas mal de clichés recyclés sur les mâles alphas et les demoiselles en semi-détresse qui ont une âme de badass.

River est un tatoueur très doué qui a ouvert son salon quelques années plus tôt afin de s’exprimer à travers son art. C’est un homme taciturne qui aime sa solitude et qui ne montre pas de réel intérêt pour la gente féminine avant l’arrivée de Sienna. Il est assez amusant de voir ses interactions avec Dev et Jericho qui travaillent avec lui et qui semblent être ses seuls amis. River a tout du gros nounours au cœur fondant, dur et sombre à l’extérieur, mais touchant et attendrissant à l’intérieur.

Sienna est une jeune femme intéressante et très complexe. Elle cache énormément de choses, aussi bien sa famille, son passé et ses différentes blessures. Même à la fin de notre lecture, certaines choses sont laissées dans l’ombre. Malgré sa jeunesse, elle est très mature, on ressent qu’elle a dû grandir rapidement, quitte à devenir une rebelle dans l’âme avec un physique de fille à biker lorsqu’elle n’est pas chez elle. Mais tout cela n’est que de la poudre aux yeux, elle est bien plus fragile qu’elle ne laisse le croire.

C’est une histoire de coup de foudre puissant et tout se déroule très rapidement. River fait tout ce qu’il peut pour accaparer le temps et le cœur de Sienna, pendant qu’elle fuit sa maison, sa famille et son passé. Mais on ne peut pas nier qu’elle aussi est raide dingue de lui et cette petite nympho va le lui prouver de bien des façons. Leur romance est bien trop rapide et débridée pour nous donner satisfaction, bien qu’avec le côté érotique la barre soit haute. D’ailleurs, en dehors de la sensualité et des blessures émotionnelles de Sienna, l’univers du tatouage est très présent et bien utilisé.

Aria Cole n’a pas assez poussé les choses pour moi, surtout qu’elle avait une bonne base ici. Des personnages torturés qui nous surprennent avec leurs secrets, un univers riche avec les tatouages et autres modifications physique et donc une exploration intéressante dans la sensualité du couple qui peut sortir des sentiers battus. Mais malheureusement, tout cela reste que superficiels, avec quelques manquements et des échecs d’autres fois. L’épilogue est assez satisfaisant par contre et a répondu à la question que je me posais sur Jericho et Dev. Une lecture sympathique si on n’a pas trop d’attentes.

Merci à Aria Cole et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s