BOOK TOUR : Chance at Redemption (Madison Square t3) de Samatha Harris

Samatha Harris a continué l’aventure avec sa série Madison Square et on en est déjà au troisième tome avec Chance at Redemption qui est sortit il y a quelques jours.
 
Résumé :
Gwen Stevens avait une vie de privilégiée jusqu’à ce que son père dise trois petits mots qui ont chamboulés son monde à jamais. « Je te coupe les vivres. »
Ruinée et désespérée, Gwen est forcée d’accepter un job de serveuse, mais cette étincelle d’espoir a un prix. Comme si être serveuse de cocktail n’était déjà pas suffisant, elle doit le faire dans un bar du nom de The Den, et sa malchance ne s’arrête pas là. Elle doit aussi supporter le nouveau patron, un connard droit dans ses baskets aux yeux bleus qui est déterminé à faire de vie un enfer.
Liam Sinclair a fui le statut et les responsabilités que sa famille avait planifié pour lui, se jurant de devenir quelqu’un par lui-même…
S’ajustant à la vie en tant que patron de sa propre affaire, Liam a expérimenté plus que sa part de galères. Quand sa seule serveuse se casse la jambe, sa sœur prend les choses en mains en embauchant une nouvelle, une fille canon, pourrie gâtée avec bien trop de maquillage et encore plus de caractère. Gwen représente le monde qu’il essaye de fuir, un monde d’excès et d’envies dont il n’a jamais été fait pour.
Les apparences peuvent être trompeuses et les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes…
Malgré leurs différences apparentes, la tension entre eux se transforme en passion violente qu’aucun d’entre eux ne peut résister. Ensemble ils trouvent l’équilibre et apprennent à apprécier les choses simples de la vie. Mais Gwen découvre rapidement que les anciennes habitudes disparaissent difficilement, et une seule erreur suffit à tout détruire.
Le pardon doit être mérité, mais même un méchant mérite une chance à la rédemption…
 
Lien Goodreads :
 
Lien d’achat :
 
L’auteure :
Samatha “Sam” Harris vit près de Baltimore dans le Maryland avec son mari David et sa fille Ava. Née en Floride, elle a migré vers le nord, ce que la plupart des gens pensent être du recul. Elle a été une artiste toute sa vie, une tatoueuse pendant plus de 10 ans, et une conteuse d’histoires depuis qu’elle est enfant.
Sam a un amour quelque peu mauvais pour la santé pour Frank Sinatra, les films classiques, la musique de Blues et Jazz, mais son premier amour sera toujours la lecture. De la romance aux thrillers, en passant par la fiction historique et tout le reste, elle aime prendre part aux histoires. En tant qu’écrivain, elle raconte les histoires telles qu’elle aimerait les lire.
 
Liens de l’auteure :
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s