Behind The Wall

Titre : Behind The Wall (VO)
Auteur(e) : Jane Harvey-Berrick
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais

Résumé :
Prison.
L’endroit où les rêves disparaissent et l’espérance meurt.
C’est ce que cela signifie durant les cinq années que Garrett a passé derrière les barreaux. Mais maintenant, l’espoir est à l’horizon et il ose rêver de nouveau : petits rêves, petits espoirs.
Obtenir son GED serait un début. Si seulement son enseignante nommée par la prison Miss Ella Newsome n’était pas tellement sexy.
Alors que Garrett et Ella commencent à jouer un jeu dangereux, le prix pourrait être plus élevé que l’un d’eux l’a deviné.

Avis de Jinxx :
Hot for Teacher… anthologie dont je ne verrais jamais la fin. Et parfois, je me dis que j’ai un peu tord de ne pas être aller jusqu’au bout.
Et pourquoi ça ? Malgré le sujet qui me freine, il y a des perles comme cellle-là qui se trouve dans le recueil.

Behind The Wall n’a pas été lu de mon côté car je suis assez loin mais visiblement, il est bien loin de ce que je pouvais penser.
Il est très soft, sympa, pas d’agression physique, tout est en subtilité. Et vraiment, y a pas photo, c’est ce que j’aime.

Garrett, malgré son côté brute, reste un homme d’honneur même après avoir quitter la prison. C’est ce qui lui vaut tout ce respect de ma part. Ce personnage n’a aucune complexité et je ne vais pas m’en plaindre.
Ella est dans le même bateau. Elle ne provoque pas, elle suit les règles à la lettre et prend le temps qu’il faut pour tomber amoureuse. Même lorsque son temps est fini, elle continue d’aimer au point de vouloir le retrouver.

Behind The Wall se veut être méchant par les conditions de vie mais en réalité, il est tout mignon à lire. On s’attache pas aux personnages, on ne fait qu’apprécier leur doux moments de bonheur.
Jane est la meilleure ! Bravo !

Merci à Jane Harvey-Berrick et Ardent Prose pour ce service presse !

Laisser un commentaire

