Nudes

Titre : Nudes (VO)
Auteur(e) : Sarah Robinson
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Ben Lawson prépare son retour… Après plusieurs une de magazines, ils pensent me connaitre. Ils ne savent absolument rien. En tant que PDG d’une société de production, je vais leur montrer qui je suis vraiment quand nous serons au top du box-office. Mon ex pensait que son petit étalage me détruirait, mais je suis invincible. En relevant la tête, je me suis juré de ne plus laisser une femme me distraire. Mais mon actrice principale est arrivée sur le plateau et tout a changé. Séductrice, sexy, sans remord, Aria Rose pourrait me détruire. Je voulais l’aider, la protéger… l’aimer. Mais à la place, je l’ai détruite. Aria Rose se met à nue… Je savais mieux que quiconque. Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à une coqueluche de Hollywood avec une réputation comme la sienne. Il était mon patron et il est devenu ma destruction. J’aurais dû rester loin de lui. Ben Lawson m’a promis le monde. Il m’a même promis son coeur. Mais il a tout détruit – mon cœur, ma carrière, nous.

Avis de Yuki :
En lisant le résumé j’avais l’eau à la bouche, pour moi cette histoire n’annonçait que du bon.
Ben Lawson a réussi à reprendre une carrière après son désastreux divorce avec une célèbre actrice, elle a balancé des mensonges sordides sur lui et leur relation dans tous les magazines people. Ce divorce a ruiné sa carrière.
Mais aujourd’hui, il peut se reprendre en main, il est le nouveau PDG d’une société de production peu connue, mais s’il s’y prend correctement, il arrivera à remonter le niveau de la société et à redorer son blason.
Mais Ben ne s’attendait pas à être subjugué par leur nouvelle actrice fétiche, qui débute doucement une grande carrière : Aria Rose.
Entre les deux va naitre une grande attirance, mais leurs carrières passent avant tout, alors ils vont s’accorder le temps d’un week-end pour profiter de cette attirance. Mais les choses vont vite se compliquer.

Nudes a tout d’abord un très bon titre, ainsi qu’un résumé qui promet de bonnes choses. Le roman profite également d’un prologue qui annonce vraiment une très bonne histoire.
Je pensais lire une dark romance, mais finalement, Nudes s’avère être une simple romance.
Nous suivons les deux personnages principaux tout au long du roman, chacun racontant leur point de vue au fil des chapitres.

Ben Lawson est un homme déterminé à reprendre correctement sa vie en main. C’est un homme passionné dans son travail comme en amour. Une fois son divorce conclut, il s’aperçoit qu’il n’a jamais été heureux et n’a jamais vécu comme il le voulait. Depuis, il cherche le bonheur et fait tout pour le garder.
Aria Rose est la nouvelle actrice montante. Elle a un charisme fou, subjugue tout le monde par sa simple présence et captive l’écran.
Malgré ses grands talents d’actrices, c’est une personne humble qui veut travailler en paix et ne pas avoir à subir la folie paparazzi.
Elle veut être reconnue pour son talent et non pas à cause de son entourage. Elle est la cousine d’un acteur célèbre, c’est pour ça qu’elle a changé de nom de famille, et ne veut pas que les autres pensent qu’elle réussit à trouver des rôles en couchant avec le PDG.

Nudes est une très belle romance, avec un brin d’érotisme, mais sans plus, qui vous fera fondre. Ça n’est en rien une dark romance, mais plutôt une romance avec deux personnes qui ne savent pas s’y prendre correctement.
J’ai passé un agréable moment durant la lecture, et j’ai n’ai pas une seule fois décroché durant la lecture, surtout parce que je voulais connaitre ce qui allait ce passé une fois arrivé au point crucial.
L’auteure arrive à nous faire aimer ses personnages et à adorer le roman, elle nous fait découvrir la vie dans le monde du cinéma, et c’était très plaisant à découvrir.

Merci à Sarah Robinson et TRSOR Promotions pour ce service presse.

Laisser un commentaire

