BLOG TOUR : Sex God de Marie Force

Sex God de Marie Force est sortit hier et je peux d’ores et déjà vous dire qu’il vaut le détour. Avec finesse et humour, vous allez succomber pour le beau Garrett et l’incendiaire Lauren 😉

Résumé :
J’ai hérité d’une vie dont je n’avais aucune intention de vivre.
J’ai pris mes responsabilités admirablement.
Et j’ai pris soins de mes propres besoin de façon privée…
Je supporte l’attente jusqu’à ce je puisse sortir de cet enfer.
Mais je n’avais pas compté sur des affaires non finies.
Avec une de mes meilleures amies…
Lorsqu’un homme a une certaine « réputation » à tenir,
Il ne peut y avoir de client insatisfait laissé à l’abandon.
Lauren est une finalité que je n’arrive pas à conclure, peu importe à quel point j’essaye.
Et j’ai essaye dur. Mais vraiment, vraiment… dur.
Liens d’achat :
Liens de l’auteure :
Laisser un commentaire

