City of Crows

Titre : City of Crows (VO)
Auteur(e) : Clara Coulson
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Urban Fantasy
Parution : 2015-en cours (USA)
Nombre de volumes : 2 (en cours)
Lu en anglais

Résumé :
Cal Kinley est un enquêteur pour le DSI, un organisme qui enquête sur des crimes liés avec le surnaturel. Sa première enquête entant que rookie le mène à un meurtre atroce dans une fac. Au fur et à mesure qu’il avance dans son enquête, il se retrouve face à des choses qui le dépasse.
Accompagné de son équipe de choc et de la sorcière Erica, le voilà parti dans une affaire où la mort n’est jamais loin et les portes de l’enfer resteront à jamais ouvert.

Avis de Jinxx :
Soul Breaker de Clara Coulson est une merveille. J’adore son univers et j’ai pris plaisir en le lisant. La romance n’est pas présente et pourtant il est plein de sous entendu. L’action et le suspens, lui est quasi présent dans le roman. Mon dieu, j’adore j’adore ❤
J’ai hâte de connaître la suite des aventures de notre beau gosse Cal.

Liens Chroniques :
City of Crows (t1) : Soul Breaker
-City of Crows (t2) : Shade Chaser (Lecture en cours)
-City of Crows (t3) : Wraith Hunter (Mai 2017)

Laisser un commentaire

