Stepbrother Anonymous

Titre : Stepbrother Anonymous (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance/ Contemporain / Érotique
Publication : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
L’amour c’est pour les loosers.
C’est toujours ce qu’a pensé Hudson Farrow. Sa mère a presque fait carrière en disant « je le veux », c’est pourquoi il se retrouve dans une autre petite ville, se préparant à la voir descendre vers l’autel avec un autre enfoiré du club de yacht, coiffant son cynisme avec un Scotch dans un autre bar solitaire. Une sirène avec du caractère qui allume un feu dans son sang ne faisait pas partie de ses plans, pas plus que l’était une nouvelle demi-sœur et maintenant Hudson est un homme avec un gros problème parce qu’il vient juste de découvrir que c’est la même et seule personne.
Skylar Walsh n’aurait jamais cru que le seul et unique homme qu’elle a ramené chez elle deviendrait autre chose que quelques orgasmes. Jusqu’à ce que l’homme sexy de 1m80 de talents et de tatouages lui fait décoller les pieds pour tomber entre ses cuisses, sur son Harley. Lorsque Hudson lui demande son numéro de téléphone avant que la nuit prenne fin, elle sait qu’elle est en chemin pour une virée de folie. Quand elle retombe sur lui au mariage de son père le lendemain, elle réalise qu’elle pourrait bien avoir fait la plus grosse erreur de sa vie. Une bonne demi-douzaine de fois à agripper les draps, à recroqueviller les orteils et en perdre l’âme en moins de 24h.

Avis d’Ash :
Encore un nouveau Aria Cole de disponible et bien que j’ai eu des hauts et des bas avec cette auteure, je ne peux pas passer à côté de cette lecture ! Stepbrother Anonymous pose la base rien qu’avec son titre, on sait d’office qu’on va se retrouver avec une romance taboue entre un homme et sa nouvelle demi-sœur. Cependant, j’ai trouvé qu’on oubliait assez facilement ce thème taboue, mais pour mieux le comprendre, il faut lire ce livre.

Hudson en a plus qu’assez des mariages à répétition de sa mère et il fait son maximum pour ne pas y penser. C’est un jeune homme brut de décoffrage qui sait ce qu’il veut et vraiment volage. Cependant, sa rencontre avec l’incendiaire Skylar va tout remettre en question pour lui, il pense enfin à un avenir heureux avec quelqu’un et peut-être même au mariage de façon positive. Avec son look de biker sexy tatoué, c’est assez amusant de le voir fondre et devenir tendre pour Sky.

Skylar en a marre d’être la gentille fille qui fait toujours tout bien et qui ne profite pas de la vie, alors elle a décidé de changer ça avec un coup d’un soir avec un charmant inconnu. Hudson est tout ce dont elle a besoin avec son charme sauvage, peut-être un peu trop lorsqu’elle commence à s’attacher à lui et que ce dernier se montre possessif et à l’aise chez elle. Skylar est une personne sérieuse qui adore son père, même si elle a un doute vis-à-vis de ce nouveau mariage et elle n’imagine pas la surprise qui l’attend au tournant…

Dès les premières pages, les règles sont données avec un Hudson qui ne croit plus au mariage, ni au grand amour, et une Skylar qui cherche à se lâcher pour une fois. Leur nuit est débridée, sensuelle, sexy au possible, mais les sentiments débarquent de façon inattendue et complique tout. Et comme si ce n’était pas suffisant, la découverte de leur lien à venir rajoute de l’huile sur le feu. Bien que cela reste ultra chaud entre eux dans le lit, je n’ai pas trouvé que le thème d’amour entre des demi-frère et sœur soit si présent. A part Hudson qui en fait mention dans leurs jeux sexuels, à aucun moment on a l’impression de lire une romance taboue, malsaine ou incestueuse.

Aria Cole a su détourner les choses à sa sauce, nous empêchant d’être mal à l’aise avec une intrigue qui pourrait en gêner plus d’un. On retrouve toujours une jeune femme assez innocente qui se révèle et un mâle alpha qui s’adoucit. Pour ma part, c’est un petit régal et une lecture agréable qui m’a fait passer un bon petit moment de détente.

Merci à Aria Cole et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s