Until Him (t2) : Until Sage

Titre : Until Sage (VO)
Auteur(e) : Aurora Rose Reynolds
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Sage Mayson a eu Kimberly Cullen une fois, et le souvenir de cette brève rencontre le torture depuis le moment où il l’a repoussé. Il aurait dû suivre son instinct, mais il ne l’a pas fait, et maintenant il doit se satisfaire de regarder de loin la femme qu’il veut plus que tout.
Kimberly a juré de protéger son cœur de Sage, mais lorsque sa sœur est assassinée et que son monde commence à s’effondrer, il est la seule personne vers laquelle elle se repose.
Avoir une seconde chance, Sage sait que c’est quelque chose de rare. Il ne va pas gâcher celle qu’on lui a donné, et il ne prendra pas un non pour une réponse lorsqu’il s’agit de faire Kim sienne.
Mais ce que Sage ne sait pas, c’est que Kim a un secret qui pourrait bien les dévaster et leur briser le cœur à tous deux.

Avis d’Ash :
Il faut se l’avouer, Until Sage nous aura bien fait patienter et quand on voit ce qu’on a entre les mains, on se dit qu’on a bien fait de tenir le coup pendant 2 ans. On savait très bien que ce serait avec Kim, qu’ils ont une histoire passée brûlante et chaotique, et surtout que tout va changer rapidement. Avec Aurora Rose Reynolds, rien n’est laissé au hasard, on ramasse les indices au fil des différents tomes et on savoure lorsqu’on a enfin l’histoire dans son intégralité.

Kim est une jeune femme douce et généreuse qui travaille dans le même salon de coiffure qu’Ellie, elles sont d’ailleurs meilleures amies. On commence à la connaitre à ce niveau de la série et on sait d’ores et déjà que Sage lui a brisé le cœur quelques mois plus tôt. Cela a fait de cette femme fantastique au cœur sur la main, une jeune femme amère et en colère incapable de tourner la page. Mais le retour en force du Mayson va lui permettre de redevenir celle qu’elle ait, toutefois avec quelques peurs et obstacles quasi-insurmontable pour elle.

Sage est un homme sanguin qui réagit avant de réfléchir, ce qui lui a valut bien des ennuis. Pourtant, le reste du temps et surtout à son travail de détective, c’est une personne calme et réfléchit. Il a beau avoir été adopté, il a tous les traits de caractères des hommes Mayson : protecteur, possessif, sûr de lui et tendre, sans oublier le fameux BOOM dont il doutait de l’existence. Mais il n’a pas peur de se remettre en question et tout mettre en œuvre afin de remporter le cœur de Kim.

Leur romance s’est déroulé sur plusieurs tomes, on a d’ailleurs leur rencontre en prologue et la fameuse dispute face au quiproquo posé par la sœur jumelle de Kim. Kelly a un rôle important ici, tout comme toutes les familles. Le thème de la famille est toujours implicitement liée aux séries Until, ce qu’il fait qu’on adore suivre cette saga. Mais revenons à nos moutons avec cette romance complexe qui pourrait paraitre bien simple mais qui au final est loin de l’être. Sage a bien des choses à se faire pardonner, Kim doit surmonter des évènements tragiques et s’ouvrir à nouveau, en plus d’un secret qui pourrait bien les séparer définitivement.

Il y a moins de suspens que dans les autres livres, le peu d’action présente est dû aux intrigues des autres tomes. Mais je ne trouve pas que l’intensité de l’histoire de Sage et Kim en soit diminuée, au contraire, on sent l’importance de tout ce clan et les liens puissants qui les lient tous ensemble. D’ailleurs Aurora nous fait un petit cadeau en nous laissant deviner quel sera le prochain couple, intuition conforté par un extrait du prochain à la fin. Je suis toujours autant passionnée par la famille Mayson, les différents membres de cette famille qui sont tous attachants à leur façon. On n’est pas prêt de voir cette saga se conclure et ce n’est pas plus mal !

Merci à Aurora Rose Reynolds et TRSOR Promotions pour ce service presse.

14434856_766085270201123_8105739801148969279_oChallenge New Adult 2017 : Ash (11/30)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s