Bad Habit (t3) : Sin With Me

Titre : Sin With Me (VO)
Auteur(e) : J.T. Geissinger
Maison d’édition : Montlake, collection Romance (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20

Résumé :
Le passé dont elle ne se souvient pas. Le secret qu’il cache. Et un amour qui vaut tous les risques. Après un accident de voiture qui lui a volé sa famille et ses souvenirs, Grace Stanton est resté sans passé et avec un avenir incertain. Maintenant Grace aime faire les choses simples. Ne pas dormir chez les autres, ne jamais sortir avec un homme plus d’un mois, et ne jamais, jamais, tomber amoureuse. Et c’est pour ça que Grace évite à tout prix le guitariste des Bad Habit, Brody Scott. Le musicien sexy en diable avec de beaux yeux vert a le mot « ennui » tatoué sur lui, et Grace ne veut pas risquer de perdre son cœur. Brody sait qu’il ne mérite pas une femme aussi merveilleuse que Grace — sa peau laiteuse, ses cheveux roux et qui ne peut pas s’empêcher de l’ouvrir nourrissent ses fantasmes —, mais il y a bien plus que de l’alchimie. Quelque chose de réel. Il doit simplement convaincre Grace qu’il en vaut la peine — et de cacher le secret qui hante ses nuits. Mais quand le destin joue un sort cruel, le lourd secret de Brody menace sa dernière chance de rédemption… et la vie de la femme qu’il aime.

Avis de Yuki :
Je pensais lire une romance typique, ce ne fut pas vraiment le cas.
Grace Stanton croque la vie à pleine dent. Elle a un travail de rêve, des amis de rêve et une garde-robe de rêve. Seulement, elle ne se souvient pas si tout ce qu’elle a aujourd’hui, elle le rêvait durant sa jeunesse.

Quand elle a eu dix-huit ans, elle a eu un grave accident de voiture qui a couté la vie à ses parents, et toute sa mémoire. Grace a dû se reconstruire avec l’idée qu’un jour, elle pourrait de nouveau perdre la mémoire.
Alors Grace a décidé de ne jamais tomber amoureuse ni d’avoir des enfants. Elle a déjà fait une entorse à la règle en ayant des amis, elle ne va pas se torturer en voulant fonder une famille.
Mais ses bonnes résolutions vont partir en éclat quand Brody va décider d’avoir ce qu’il désire le plus depuis plus d’un an.

En lisant Sin With Me, et surtout la série Bad Habit, j’avais un doute. Est-ce que l’auteure peut faire aussi bien que sa série Wicked Games ? Wicked Games est quand même la seule série qui arrive à me faire apprécier un personnage fan d’Hello Kitty, pour vous dire à quel point c’est une bonne série.
Et pour réponse, oui J.T. Geissinger peut faire tout aussi bien avec sa série Bad Habit.

Je pensais lire une série typique sur des femmes qui vont tomber amoureuses d’un groupe de rock ultra célèbre et tout le blabla, ce qui est le cas. Mais je ne pensais pas à lire des histoires aussi intenses.
L’auteure sait créer ses personnages avec leur faiblesse, leur force, mais surtout leur passé dramatique qui risque de faire s’écrouler leur présent/futur.

Le personnage de Grace Stanton n’est pas le plus énigmatique. En même temps, nous découvrons l’histoire de son point de vue. Grace est une femme qui refuse de montrer ses faiblesses. Elle se montre sure d’elle, et veut toujours prendre le contrôle. Mais dès qu’elle est avec ses amies, c’est une personne assez drôle et pleine d’esprit.

Le personnage de Brody est le plus torturé. Il s’en veut terriblement pour une chose qui s’est produite il y a très longtemps, et depuis, il est devenu un homme prêt à tout pour aider au mieux les autres. Mais il peut être également terriblement exaspérant et beaucoup trop prétentieux.

Et puis il y a Magda. Je crois que c’est le personnage que j’ai le plus aimé dans ce livre. Et pour cause, cette femme qui est employée chez Brody et qui la connait depuis sa plus tendre enfance ne parle qu’espagnol alors que Brody ne s’est jamais donné la peine de l’apprendre. Mais quand Grace arrive, devinez qui se met à parler anglais ? Je crois que c’est pour ça, que je l’aime bien.

Sin With Me est une très bon livre qui met du baume au cœur, et avec lequel on passe un très joli moment.
Petite cerise sur le gâteau, dans ce livre nous apprenons qu’un des personnages secondaires va rejoindre une équipe spécialisée dans la sécurité. Oui, si vous avez lu la série Wicked Games, vous avez compris. Ce personnage de la série Bad Habit va partir dans la série Wicked Games, et j’ai vraiment hâte de lire son histoire.

Merci à J.T. Geissinger et à InkSlinger PR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s