Locke Brothers

Titre : Locke Brothers (VO)
Auteur(e) : Jenika Snow / Victoria Ashley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Dark Romance
Parution : 2017-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
La fratrie Locke est bien connue dans leur petite ville, les rumeurs courent et tout le monde les craint. Mais même des hommes sadiques et incompris comme eux ont une lueur d’espoir et une Belle qui pourrait bien les ramener vers la lumière.

Avis d’Ash :
Jenika Snow est une auteure que j’ai apprit à bien connaitre et surtout voir lesquels de ses livres me correspondent le mieux. Comme pour la série Locke Brothers, c’est sans contexte les Dark Romance qui m’intéressent le plus et que je trouve les plus réussis. Cette série commence sur des chapeaux de roues avec trois frères vraiment sombres, intenses et fascinants. J’ai vraiment hâte d’en apprendre davantage sur Sterling et Ace qui semblent être bien plus tordus qu’Aston, le petit dernier de la fratrie.
Quand à Victoria Ashley, elle m’était inconnue jusqu’à présent et avec un seul livre de lu, bien que ce soit écrit à quatre mains, je peux dire qu’elle me plait bien pour le moment et que ça m’intéresserait bien de lire d’autres choses de sa part.

Liens Chroniques :
Locke Brothers (t1) : Damaged Locke

Laisser un commentaire

