B-Boy (t3) : Breaking Free

Titre : Breaking Free (VO)
Auteur(e) : S. Briones Lim
Maison d’édition : Limitless Publishing (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Une seule nuit qui change sa vie pour toujours …
Mallory Carmichael est une pianiste qui vient de perdre la plus grande partie de sa vie. Pour atténuer la piqûre, elle se dirige vers le club, où elle rencontre Asher Nolan, un danseur sexy avec un regard agressif. Mallory, insouciante, se perds une nuit dans ses bras. Savait-elle qu’en une seule nuit, elle pouvait retourner son monde?
Un homme qui sait ce qu’il veut et comment l’obtenir …
Asher-ou B-boy Hellhound comme il est connu dans la scène breakdance – est une star de télévision et de cinéma. Il a l’habitude de gagner … jusqu’à ce que son jeu de breakdancing ne soit pas contrôlé.
Après une perte inhabituelle, Asher est convaincu que la fille mystérieuse du club l’a jinxé. En voulant renverser l’hexagone, il la recherche en ligne, et il ne faut pas attendre que #Search4Mallory soit viral.
Mallory ne pensait jamais revoir Asher de nouveau, mais quand elle découvre qu’il la cherche, elle accepte de se rencontrer … et le regrette rapidement.
Elle découvre bientôt à quel point un homme comme Asher peut la rendre …
Asher convainc Mallory de l’aider à trouver un remède surnaturel pour la « malédiction ». Naviguer dans le monde du mysticisme peut être difficile, mais il est encore plus difficile pour eux d’ignorer leur attraction croissante.
Ashe peut-il ignorer la tentation de se brancher avec sa « poisse » encore une fois?
Will Mallory trouvera-t-il le juste équilibre entre son programme de répétition fou et aidant Asher?
Une chose est sûre, la seule façon de superposer cet hexagone est de Brisé la liberté.

Avis de Jinxx :
Suite et fin de la série B-Boy !
Alors je ne sais pas si on lui a fait la remarque ou elle a eu l’illumination ce moment-là, mais Lim m’a redonné un peu de baume au cœur et pour cause, elle est revenue à la base fondamentale de sa série : le breakdance !
Bon ok, elle en parle que légèrement mais assez pour qu’on espère un retour de force.

Le couple Mallory X Asher m’a plu. Sans prise de tête, un couple sympathique qu’on aimerait voir assez souvent. Ce qui était marrant dans l’histoire c’est la conviction qu’à Ash que Mallory lui porte la poisse 😄 ouais c’est bizarre mais c’était assez particulier et leur couple ce forme sur cette idée farfelue.

Niveau histoire, on revient au même problème qu’a rencontré le tome 2, à croire que dire qu’on est un breakdance est l’ouverture à toute les portes … SAUF QUE ! Cette fois, on eu droit à une vraie battle, certes sur le tard, mais on eu droit une battle de compét (bon ok, un peu au début aussi).

Bref, ce tome est juste un mélange du tome 1 avec toutes ses qualités et son ambiance de malade, et du tome 2 avec ses défauts lovestory qui me hérisse les poils (non je déconne, j’ai pas de poils XD)
Moralité de cette histoire : si porter la poisse à un mec, il y a des chances que vous lui plaisiez. Donc FORCEZ DANS LE TAS !!!!!

Merci à S. Briones Lim et My Addiction is Reading pour ce service presse !

14434856_766085270201123_8105739801148969279_oChallenge New Adult 2017 : Jinxx (8/10)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s