Ghost Riders

Titre : Ghost Riders (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens / Érotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Bienvenue chez les Ghost Riders Motorcycle Club… là où vous aurez des fins heureuses, pas d’infidélité et des alphas ultra-sucrés qui vous feront tomber à genoux !

Avis d’Ash :
Cela faisait un petit moment que je savais qu’Alexa Riley avait sortis une série de bikers mais je ne trouvais jamais le temps de la commencer. Le hasard a voulu qu’elles sortent un coffret avec les 4 tomes et la nouvelle complémentaire l’an passé et que je tombe dessus pendant mon voyage à Londres. Cela a été une belle découverte, une lecture agréable et surtout des idées originales pour une série de ce genre !

Pulling Her Trigger (17/20) : D’office on commence la série avec une idée qui sort de l’ordinaire puisque le personnage principal, Casper, qui est le Capitaine d’armes des Ghost Riders n’est autre qu’une femme. C’est la première fois que je vois une femme dans une histoire de biker qui ne soit pas qu’un vagin ou une demoiselle en détresse, au contraire, elle est badass jusqu’au bout et j’adore !! Quand à Vincent, il m’a totalement fait craquer avec son caractère d’italien au sang chaud qui stalke la femme qu’il aime. Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’il est un agent du FBI et que donc tout les oppose ! Pourtant ils sont bien ensemble et on ne boude pas notre plaisir !

Pulling His Trigger (16/20) : C’est une nouvelle sur Mackenzie (Casper) et Vincent quelques mois plus tard alors que leur relation est stable et acceptée de tous. C’est toujours aussi chaud entre eux *tousse* bande d’exhibitionnistes *tousse* et c’est surtout un véritable plus sur un couple touchant dont le final nous laissait en plein suspent qu’en à leur avenir. On a enfin nos réponses et quelles réponses !

Beauty and the Biker (18/20 <3): C’est au second du MC d’avoir son histoire de contée et contrairement aux autres, Savage (Abraham) a une relation sur le long qui est vraiment chaotique. C’est l’histoire la plus longue, la plus développée et la plus poignante. Tout semble être contre cette homme qui a bien souffert et le tenir éloigner de la femme de sa vie, la belle et forte Julie. Tout se déroule donc sur plusieurs années, entre traumatisme, non-dits et secrets, on doute plus d’une fois qu’ils auront droit à une fin heureuse ensemble.

Letting Her Lead (15/20) : J’avouerais que j’ai été étonnée que l’histoire de Lucias (Pres) qui est à la tête du club ne se déroule pas en dernier. Coup de chance pour lui d’avoir fait la rencontre de l’incroyable vétérinaire de son chien qui s’intéresse plus aux animaux et à WoW qu’aux hommes. Il a du pain sur la planche avant qu’Izzy le remarque. Izzy est une jeune femme terre à terre mais coupée du monde à la fois. Elle a fait des sacrifices pour son frère et ne pense qu’à son boulot et aux jeux vidéos. Pour le coup, la relation entre Lucias et la jeune est vraiment déséquilibrée et on a du mal à voir ce qu’ils ont en commun en dehors de leur attraction à toutes épreuves.

Riding Him (14/20) : On conclut donc la série par le dernier membre fondateur du MC : Knox, alias Scribe le geek génie des ordinateurs. Malgré  son humour désopilant et son sourire toujours présent, il est le membre qui m’intéressait le moins. Bien heureusement que celle qui le fait craquer est tout autre chose ! Il s’agit de Violent (Violet), la petite soeur de Vincent et qui est la seconde femme à devenir un membre à part entière du MC, en plus d’en être la tireuse d’élite. Entre eux deux, c’est tout feu, tout flamme, ils ne cessent de se clacher, ce qui cache une attirance physique hors normes. Ils se retrouvent tout deux ensemble pour une mission capitale et les choses ne vont pas se dérouler comme prévu puisque Knox a enfin décidé de prendre les choses en main. Cependant, je regrette que les choses soient aussi prévisibles avec eux.

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s