Samantha – Serial Looseuse

Titre : Samantha – Serial Looseuse
Auteur(e) : Louisa Meonis
Maison d’édition : Harlequin, collection HQN (France)
Genre : Romance / Chick-lit
Parution : 2015-en cours (France)
Nombre de volumes : 5 (en cours ?)
Spin off : Lola petite, grosse et exhibitionniste

Résumé :
Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée, mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Avis de Yuki :
Quel est le lien entre Samantha et Lola, si ce n’est cette auteure qui me fait rire aux larmes ?
Eh bien, le lien n’est autre que Thomas, ce beau sexychopathe, grand frère de Lola et chéri de Samantha.
Cette fois-ci l’auteure retourne en France pour nous narrer l’histoire hilarante et dramatique de Samantha, jeune femme qui rêvait d’avoir une vie trépidante et qui va vite regretter d’avoir fait ce rêve en se coltinant un tueur fan de Dany Brillant.
La série Samantha est pareille que sa grande sœur Lola : drôle, fraiche, touchante et particulièrement addictive.
L’auteure écrit avec une grande facilité une histoire que vous n’arriverez pas à oublier de sitôt.
Samantha serial looseuse est un condensé de bonne humeur qui vous fera passer un excellent moment en compagnie de Samantha, Thomas et Maurice.

Liens chroniques :
Samantha (t1) : Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathe T1
Samantha (t2) : Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathe T2
Samantha (t3) : Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathe T3
-Samantha (t4) : Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathe T4 (Chronique en cours)
-Samantha (t5) : Samantha ou le chemin de l’amour est encombré de boulet (Chronique en cours)

Laisser un commentaire

