Ripple Effect (t3) : Ripple Effect: Episode 3

Titre : Ripple Effect: Episode 3 (VO)
Auteur(e) : Keri Lake
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Dark Romance / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 19/20 ❤

Résumé :
Ripley
On m’appelle RIP.
Je suis un tueur. Un assassin. Un psychopathe.
Aux yeux des bonnes gens, je suis un monstre, né dans le péché et la dépravation.
Je veux la protéger, mais je ne suis pas quelqu’un de bien.
Je veux l’aimer, mais je ne ressens plus rien.
Je l’ai dans la peau cependant, et elle a réveillé quelque chose en moi.
Quelque chose pour quoi je pourrais tuer.
Je ne suis pas son sauveur, pas même proche. En fait, je pire que l’enfer qu’elle a déjà vécu.
Je suis sa vengeance. Œil pour œil comme on dit.
Et si elle n’est pas prudente, je la ruinerais.
Dylan
Pendant des mois, je l’ai surveillé.
J’ai fantasmé sur lui en tant que mon sauveur, mon amant. Mon ticket de sortie de l’enfer que je vis depuis ces six dernières années.
Je n’aurais jamais rêvé qu’il serait mon cauchemar.
Si j’avais su qui il était réellement, je ne serais jamais montée dans la voiture cette nuit-là, mais la vie est pleine de causes et effets.
Et parfois le choix offert n’est pas un choix du tout.
C’est le résultat de quelque chose déjà en marche, et on est à peine capable de survivre à l’effet d’entrainement.

Avis d’Ash :
Whouah ! Quelle suite de dingue ! Plus l’histoire avance, plus les choses deviennent sombres, cruelles, poignantes et surtout épiques ! La violence atteint son paroxysme, tout comme l’amour qui se concrétise enfin avec ces deux âmes perdues et brisées. Keri Lake repousse les limites de ce couple et de ce qu’on peut encaisser, et malgré le fait que ça soit parfois malsain, on ne peut s’empêcher de trouver ça jouissif.

Alors que Dylan doit faire face à ses responsabilités et à son passé chaque jour qui passe sans drogues, Ripley semble s’enliser dans son monde tout en ayant un espoir grâce à la jeune femme. Tous deux se dévoilent de plus en plus, on commence à pouvoir assembler les morceaux et surtout voir à quel point ils se ressemblent et sont complémentaires. Derrière la fragilité de Dylan se cache une très grande force de caractère, alors que Rip peut se montrer totalement perdu, voir paniqué au point de faire des erreurs de jugement.

Les choses se sont accélérés pour le couple qui voit débarqué les sentiments inédits aussi bien pour l’un que pour l’autre. Ne parlons pas des obstacles à surmonter avec les secrets, non-dits et personnes extérieures, Dylan et Ripley ont vraiment de quoi faire. Heureusement que leur alchimie est au top, leurs moments entre les draps explosifs et que même leur disputes ont un sens et sont parfois sexys. Ils en viennent tous les deux à pousser l’autre à se remettre en question, changer ou évoluer afin d’être heureux ou tout simplement survivre.

Keri Lake arrive encore à me surprendre et elle hausse même la barre à chaque nouvel épisode. Tout devient plus sensuel, plus romantique, plus sombre à la fois. Les flashbacks sont durs, les instants présents compliqués et l’avenir incertain. J’ai apprécié découvrir de nouveaux personnages qui m’intriguent, notamment Emily et Jorgen. J’ai vraiment hâte de découvrir la conclusion qui s’annonce d’ores et déjà être énorme !!

Merci à Keri Lake et Ardent Prose pour ce service presse !

Laisser un commentaire

