Dirty Duet (t1) : Dirty Filthy Rich Men

Titre : Dirty Filthy Rich Men (VO)
Auteur(e) : Laurelin Paige
Maison d’édition : EverAfter Romance (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Quand j’ai rencontré Donovan Kincaid, je savais qu’il était riche. Je ne savais pas qu’il était obscène. Pour vous dire la vérité, j’essayais d’attirer l’attention de mon meilleur ami. Je savais que les étudiantes boursières comme moi n’avaient aucune chance contre des types comme Weston King et Donovan Kincaid, mais j’aimais son monde, leur monde, fait de fêtes, de sexe et de pouvoir. Je savais ce que je voulais — qui je voulais — jusqu’à cette nuit, où leur monde a essayé de me le faire payer et que Donovan m’a sauvé. Il m’a sauvé et enfin Weston m’a remarqué, et j’ai fini par comprendre ce qu’il en coutait pour être de leur monde. Et ensuite, ce qu’il en coutait de le perdre. 10 ans plus tard, j’ai trouvé un moyen de revenir. Revenir dans leur monde. Revenir vers lui. Cette fois, je suis prête. Je suis déjà passé par là, je connais tous les sales tours que va utiliser Donovan pour me briser. Mais c’est difficile de résister. Surtout quand je sais à quel point j’aime ça.

Avis de Yuki :
J’attendais le nouveau livre de Laurelin Paige depuis plusieurs mois déjà, et je ne suis pas du tout déçue.
Dix ans après son départ précipité d’Harvard, Sabrina vit en Californie, mais ce soir, elle a l’occasion de revoir Weston King, son béguin d’Harvard, qui est devenu un puissant homme d’affaires en créant une société avec Donovan et des amis.
Elle n’a jamais eu l’opportunité de s’excuser auprès de Weston pour être partie aussi vite, et elle se réjouit que Donovan vive maintenant au Japon (le chanceux !) pour ne pas avoir à le croiser.
Contre toute attente, Weston se souvient parfaitement de Sabrina, et ils passent un merveilleux week-end tous le deux.
Weston veut engager Sabrina, qui ne prend pas sa proposition au sérieux. Mais trois mois plus tard, il lui envoie une proposition avec un salaire plus que généreux. Sabrina se tâte, mais après tout, si Donovan vit à Tokyo, elle pourra venir travailler sans avoir à le croiser, alors pourquoi ne pas dire oui ?
Quand Weston l’invite dans les locaux pour lui montrer son bureau avant son premier jour de travail Sabrina est sur un petit nuage, mais elle retombe violemment sur terre quand elle se retrouve face à la seule personne qu’elle ne voulait pas voir, la seule personne qui lui fasse perdre tout contrôle : Donovan Kincaid.

De tous les livres que j’ai pu lire de Laurelin Paige, c’est bien la première fois que je vois un deuxième homme avoir autant d’importance dans ses romances. Mais qui est ce deuxième homme ? Donovan ou Weston ? Mouhahahaha, je ne vous le dirai pas !
Je vais surtout vous parler de Sabrina, alias Bri. Qui est une jeune femme accomplie sur le plan professionnel, ça n’a pas été facile pour elle après la mort de son père et le refus de Harvard pour la reprendre, mais elle a réussi à s’en sortir et travail dans une boite qu’elle déteste avec un boulot qu’elle aime. Mais sur le plan sentimental, Sabrina est au point mort, il faut dire qu’elle a certains besoins, mais elle n’arrive pas à en parler, de peur d’être prise pour une folle. De plus, elle sait que seul un homme arrivera réellement à la combler, mais elle ne veut absolument pas de lui.
Sabrina est une femme avec un bon caractère, qui ne se laisse pas facilement faire, sauf pour… (non je ne dirai rien)
En ce qui concerne Donovan et Weston, c’est le jour et la nuit. Quand l’un est d’une nature très sociale et joviale, l’autre est toujours en retrait à observer et se montre particulièrement froid et manipulateur.

Laurelin nous offre une très bonne nouvelle série, toujours aussi sexy avec des scènes particulièrement hot. L’auteure narre également des fantasmes que j’ai rarement lus, et je ne saurai dire si c’est une bonne chose ou non.
Toujours est-il que l’auteur sait manier les mots et les situations pour nous scotcher au livre jusqu’à la fin. La lecture est très facile, car nous entrons facilement dans l’histoire.

Petit point bonus, l’auteure s’est amusé à faire un caméo avec un autre personnage déjà culte de l’auteure : Hudson Price. Il ne fait que passer dans une scène, et Sabrina n’interagit pas avec lui, mais j’ai trouvé cette note assez touchante. De plus, sachez que l’auteure a déjà écrit une nouvelle crossover où un personnage de la série Dirty aura une relation avec un personnage de la série Fixed, et j’ai vraiment hâte de lire cette petite nouvelle.
Dirty Filthy Rich Men est une très bonne romance qui m’a vraiment fait passer un bon moment. J’ai absolument hâte de lire la suite.

Merci à Laurelin Paige pour ce service presse !

Laisser un commentaire

