Private Reserve

Titre : Private Reserve (VO)
Auteur(e) : Cathryn Fox
Maison d’édition : Entangled, collection Scorched (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Olivia a été la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Mais c’est une gentille fille, et j’ai un côté trop sombre pour la fille d’un Pasteur. Quand elle a commencé à parler de projet d’avenir après son diplôme, la seule chose que j’ai pu faire a été de m’enfuir et de retourner en Italie — pour la protéger de moi. Mais elle est de retour dans ma vie, et j’ai besoin d’une femme pour avoir le contrôle total de la vigne et de l’hôtel. Le seul problème est que j’ai encore envie d’elle. Mais je ne peux pas la toucher. Si je l’embrasse, si je la goute, je pourrai faire ressortir mon côté sombre et l’effrayer. Si elle découvre mon côté sombre, je ne sais pas si elle prendrait le premier avion pour rentrer ou si elle se laisserait faire. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que je lui appartiens, et si elle part, je ne serais plus jamais le même.

Avis de Yuki :
Parfois, j’aime bien lire des nouvelles, surtout quand elles sont érotiques. Les auteures laissent libre cours à leurs fantasmes.
Olivia et ses amies avaient fait un serment. Elles tiraient au sort un nom et devaient offrir pour le vingt-cinquième anniversaire un voyage surprise, exceptionnel, et au passage la personne doit vivre la meilleure baise de sa vie.
Malheureusement, le début de ces vacances n’annonce rien de bon pour Olivia. Envoyé dans le fin fond de l’Italie, pour séjourner dans un « hôtel » faisant aussi vignoble, elle se retrouve entourée de personnes âgées, mais le bon côté est qu’elle va pouvoir boire beaucoup de vin.
Mais ce petit coin n’est pas un simple paradis pour amateur de vin, c’est également la propriété de Gio, son ex qui lui a brisé le cœur.

C’est l’histoire de deux personnes qui refusent d’avouer leurs véritables désirs alors que pourtant, ils sont similaires. Olivia et Gio sont fol amoureux l’un de l’autre, mais il manque quelque chose (ou quelqu’un) pour les rapprocher plus et leur fait ouvrir véritablement leur cœur.

Cette nouvelle n’est pas entièrement érotique — ce qui est assez dommage —, mais surtout très romantique. Mais une romance, qui ne sera peut-être pas aux goûts de tout le monde, puisqu’on parle d’un ménage à trois. Je ne veux pas spoiler, mais il vaut mieux le savoir, surtout si vous n’êtes pas fan du genre.
Mais malgré ce ménage, ce sont surtout Gio et Olivia qui sont mis en avant, ce qui est assez dommage, car l’autre personnage méritait tout autant d’être mis en avant.

Private Reserve est une bonne petite nouvelle, même si malheureusement, les personnages ne sont pas suffisamment développés (chose assez normale sachant que c’est une nouvelle) l’histoire tient la route et la fin est très appréciable (ou pas, dépend de ce que vous aimez comme genre).

Merci à Cathryn Fox et InkSlingerPR pour ce service presse.

Laisser un commentaire

