Reapers Motorcycle Club (t3) : Corrupteur

Titre : Corrupteur (VF) / Devil’s Game (VO)
Auteur(e) : Joanna Wylde
Maison d’édition : Milady, collection Romance
Genre : Romance / Érotique / Contemporain
Parution : 2016 (France) / 2014 (USA)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?

Avis de Jinxx :
AAAAAAAHHHHHH ENFIN ON ENTRE EN PLEIN TOURMENT DE L’AMOUR !!!!
Je savais que tôt ou tard on allait se retrouver dans une situation à la fois complexe et choupi. En fait, je me suis demandée pourquoi Roméo et Juliette n’a pas fini comme ça ? Je n’aurais pas pleuré la mort de Léo (putain Léo et ses morts… je vous jure…)
Corrupteur marque bien un réel tournant pour tout le monde. Plus pour les Devil’s Jack (Club rival) que pour les Reapers. Même si celui qui perd le plus dans cette histoire reste les Reapers.

Mais si on met de côté le club, on se retrouve avec une femme qui peut enfin s’exprimer librement, sans aucune contrainte. Em, fille du président des Reapers de Cœur d’Alène, fini par péter sa putain de cage d’or. ALLELUIA !!!! Eh oui, depuis le premier tome on voyait bien Em dans la difficulté à faire front face à son père, sans parler de l’autre abruti de Painter qui n’est pas foutu de se déclarer. Mec, tu as laissé passer ta chance !! Crétin !!! Bref, même si cette histoire était parti sur un fond de complot, Em a su garder la tête froide. Elle a fait des choix difficiles mais a su laisser parler son cœur en tant que femme et en tant que fille de biker. Au final, elle m’a donné l’impression d’être une femme mûre qui sait où elle va mettre les pieds. Si elle voit une merde, elle va la contourner et si elle a pas le choix… ben elle ira dedans et adviendra que pourra.

En ce qui concerne Liam, plutôt Hunter, je ne l’ai jamais vu comme une mauvaise personne. D’ailleurs, il est loin de l’image qu’on nous a donné des bikers au début de la série, quand bien même ceux sont deux clubs rivaux. Je l’ai même trouvé plus adorable que Horse ou Ruger. Je ne dis pas que son caractère est une généralité pour les Devil’s Jack, mais c’est l’impression qu’il me donne. On connait très peu de choses sur le mode de vie de ce club (chose que j’aimerais bien connaitre) mais bon, on peut se dire que certains fonctionnements sont les mêmes à un détail près.

Globalement, la relation Em x Hunter était explosive, dévorante, passionnante. Joanna Wylde à mis un fond à la Roméo et Juliette digne d’un film Hollywoodien. Oh oui Léo aurait eu le premier rôle et un second oscar, je vous le dis. Par contre, El cartel (dont je ne connais toujours pas le nom de gang) est le fil rouge dont j’ai bien envie de savoir où ça va nous mener. Il y aura t-il plus de morts ? Plus de… hum… trucs bizarres. Mais en fait, ce qui me turlupine c’est : est-ce qu’on va voir d’autres club de bikers ? Parce que vu comment ça tourne, je me demande si d’autre sont pris d’assaut…
L’argent parle pour l’homme et l’homme se fait manipuler par des Jolies-culs (ouais, je raconte que des conneries là XD)

Laisser un commentaire

