The Princess (t4) : Forbidden Princess

Titre : Forbidden Princess (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Erotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Tabitha est destinée à épouser un Roi et unir sa famille puissante à une autre. Mais elle n’a jamais été du genre à obéir à ce qu’on lui dit, et elle a décidé de créer son propre destin.
Vlad a dévoué sa vie à garder son Roi et n’a jamais pensé à prendre une femme. Mais tous les paris sont lancés lorsqu’une princesse aux cheveux sombres avec de la répartie apparait.
Ces deux-là sont rapidement ensemble et de façon hot, mais les parents de Tabby y mettent leur grain de sel, les choses deviennent compliquées. Peuvent-ils oublier la tradition et prendre leur propre chemin, ou bien la différence les séparera ?

Avis d’Ash :
Dernier opus tant attendu de la saga The Princess et je vous avoue que j’ai été un peu déçue par Forbidden Princess. Je m’attendais à autre chose venant de la part de Tabitha et Vlad, des scènes plus inédites, mais surtout à quelque chose de bien plus intense et hot. Je suis restée sur ma faim avec leur romance un chouilla trop mignonne et prévisible.

Tabitha est une princesse avec le physique qui va avec, mais elle est bien loin du tralala et des scandales qu’affectionnent les têtes couronnées. Elle ne rêve qu’à une seule chose : trouver un époux qui l’aime pour qui elle est et avoir tout un tas d’enfants. Sa simplicité et sa générosité sont déjà visibles avec la façon dont elle a de s’occuper de sa sœur Alena. Mais sa rencontre avec Vlad va tout changer et lui donner enfin une chance d’avoir la vie dont elle a toujours rêvée, avec un petit bonus bien agréable.

Vlad est le garde du corps et meilleur ami de Roman, le Roi de leur royaume. Son métier a toujours été le plus important à ses yeux, jusqu’à ce qu’il croise le regard d’une princesse brune. Dès cet instant il s’est vu dans un avenir inattendu pour lui, avec une femme et des enfants. C’est un homme dur et sûr de lui qui cache une tendresse et un humour à toute épreuve, tout comme une loyauté indéfectible. Vlad est clairement le genre de mec pour qui on craquerait toutes avec ses réactions d’alpha surprotecteur et possessif.

Même si leur romance est sympathique, c’est assez épicé entre eux, j’ai été déçue dans l’ensemble. Il n’y a pas réellement de scènes bonus, je parle dans la durée qui se passe pendant His Princess. A vrai dire, il y a même des moments passés sous silence, avec une avance rapide qui se traduit par une narration hachée, ce qui est vraiment dommage. La conclusion est mignonne, avec une petite surprise tout de même, mais je m’espérais avoir quelque chose de plus avec ce couple plein de potentiel.

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

Laisser un commentaire

