Cutting Loose

Titre : Cutting Loose (VO)
Auteur(e) : Nina Croft
Maison d’édition : Entangled, collection Brazen (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Nate est un bon flic respecté de tous. Il suit les traces de ses pères qui ont été détective avant lui. Regan a grandi dans un milieu qui ne laisse pas trop de place à la droiture. Voleuse de bijou, elle fini pourtant par se faire arrêter par le détective Nate. Le coup de foudre est immédiat, mais les deux mondes ne sont pas compatible. Nate doit faire face à la maladie de son père et Regan tente de se faire une place dans le monde où l’injustice n’est jamais loin. Est-ce qu’ils auront un avenir ensemble?

Avis de Jinxx :
Le premier tome de la série me laisse perplexe, voir sans émotions. Pourtant il y a de quoi faire et donner. Ce que moi je trouve comme un défaut semble être une qualité chez d’autres chroniqueurs. Est-ce que je suis trop exigeante ? Non… ou oui…. je ne sais pas XD Mais une chose est sûre, c’est que la bad girl de l’histoire ne m’a pas donné envie de la suivre. Ok c’est une voleuse de bijoux mais elle manque cruellement de charisme et c’est ce qui lui fait défaut pour qu’on l’apprécie à sa juste valeur de « méchante fille ».
J’ai rien à reprocher en ce qui concerne l’écriture. Tout est là pour plaire. Est-ce que je donnerais suite à cette série? Pourquoi pas. Il ne faut jamais s’arrêter à une première impression.

Liens Chroniques :
Cutting Loose (t1) : Falling for the Bad Girl

Laisser un commentaire

