The Princess (t3) : Claimed Princess

Titre : Claimed Princess (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic / Contemporain / Erotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Heavenly et Carlos ont été les meilleurs amis toute leur vie. Mais il est presque temps pour l’anniversaire de Heavenly, ce qui veut dire qu’elle se mariera à un Roi.
Carlos est Roi depuis quelques années maintenant et il a la pression pour choisir une épouse. Mais il n’a jamais eu d’yeux que pour une seule princesse, et il doit attendre qu’elle ait 21 ans.
Heavenly n’a aucune idée des plans que Carlos a fait pour elle, alors quand elle propose d’épouser son frère, les choses ne se déroulent pas très bien. Bon sang, vraiment pas bien du tout… Carlos ne le permettra pas. Elle a une dose d’alpha lorsque Carlos établit les règles. Mais lorsqu’elle fuit… jusqu’où ira-t-elle ?

Avis d’Ash :
Ce troisième tome et couple est des plus logiques, on s’y attend depuis qu’on rencontre Heavenly et Carlos dans Stolen Princess. Leurs sentiments et leur alchimie sautent aux yeux, bien que les principaux intérêts semblent être totalement aveugles à cette réalité. Claimed Princess est du pur Alexa Riley, du pur conte de fées bien épicé !

Heavenly est la petite sœur de Karim et après le décès de leurs parents, elle est partie vivre chez leur grand-mère, dans le royame de Carlos. Ils deviennent vite meilleurs amis et elle tombe raide dingue amoureuse de lui, mais leur différence d’âge pause problème et elle ne semble pas arriver à lui transmettre ses sentiments. Heavenly est une princesse assez moderne qui n’en fait qu’à sa tête mais qui est avant tout loyale et très famille. Sous ses airs doux se cache une séductrice et une tête brûlée.

Ce que Carlos sous-estime totalement dans le moment le plus important de sa vie, celui qu’il attend depuis des années : que Heavenly soit en âge de se marier, mais surtout de l’épouser. Les responsabilités de Roi pesent lourdement sur ses épaules, cependant il trouve toujours du temps pour sa belle Princesse qui est sa dose de calme et de bonne humeur. C’est un Roi juste à la main de fer, intense et surtout un véritable mâle alpha qui sait exactement ce qu’il veut de son futur.

Dès le début, il n’y a pas photo, ils sont fait pour être ensemble et on sait pertinemment qu’ils finiront ensemble. Il y a bien entendu quelques obstacles, rien de bien insurmontable, surtout des soucis de communications à régler au plus vite. De façon assez amusant, bien que Carlos soit frustré sexuellement depuis plusieurs années, que Heavenly soit chaude comme la braise et prête à sauter le pas, il veut absolument qu’ils soient mariés avant de consommer leur union. C’est un étrange mélange de traditionalisme et de moderne, avec beaucoup de passion et d’amour.

Il n’y a pas grand chose à rajouter, avec Alexa Riley c’est toujours la même chose, c’est une machine bien huilé qui fonctionne plus ou moins bien, qui plait plus ou moins. C’est du rapide, c’est intense et c’est sans prise de tête, une petite histoire courte et rapide à lire afin de se détendre et se vider l’esprit. Maintenant j’ai vraiment hâte d’avoir l’histoire complète de Tabitha et Vlad !

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s