The Princess (t2) : Stolen Princess

princess2Titre : Stolen Princess (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Karim a dépassé la période où il devait choisir une épouse, mais il n’a jamais rencontré quelqu’un qui a retenu son attention. Forcé de choisir, il tient un bal et invite toutes les princesses éligibles. Et c’est là que tout change.
Giselle a été cachée dans les terres de son père et elle ne sait pas comment fonctionne le monde de la royauté. C’est sa première soirée et tout se passe horriblement jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule avec un homme dans une pièce. Un homme qui veut la faire sienne.
Lorsque Giselle lui abandonne tout et découvre qui il est… et bien que pensez-vous d’une partie ce cache-cache ?

Avis d’Ash :
Alexa Riley sont de retour avec leur série The Princess avec un second opus tout aussi princier, chaud et mignon. Un Roi en recherche du grand amour, une Princesse décalée qui ne sent pas à sa place dans la royauté et qui croit aux contes de fées, que demander de plus pour avoir une histoire d’amour ultra sweet ?

Comme on pouvait s’y attendre après la lecture de His Princess, c’est au tour de Karim de se trouver une princesse à épouser et les choses ne se passent pas sous le meilleur jour. Il décide alors de tenir un bal afin de choisir sa prochaine reine et là l’imaginable arrive, il a un coup de foudre. Karim est un homme à part, il ne profite pas réellement de la présence féminine, il veut la même chose que ses parents : le grand amour. Mais attention, une fois qu’il a une idée en tête, rien ne peut l’y déloger et surtout il fera tout ce qu’il en son pouvoir pour obtenir ce qu’il veut : Giselle.

Giselle est une jeune femme qui dénote dans la royauté avec sa simplicité et sa volonté d’être heureuse avec un futur époux qu’elle imagine similaire au Prince Charmant. Elle cout ses propres vêtements, elle est proche de sa famille et n’y connait rien du tout aux têtes couronnées alors qu’elle en est une elle-même. Elle est un véritable comble vivant mais tellement attachante avec son innocence et sa joie de vie. Ce n’est vraiment pas étonnant que Karim est totalement fondu pour elle.

Comme il est habituel pour Alexa Riley, les choses se passent très vite et de façon très bouillantes avant qu’un obstacle fasse son apparition. Mais bien entendu, tout finit bien, comme dans les contes de fées qu’apprécie tant Giselle. Érotiquement parlant, on est au taquet, Karim est plus qu’intense et la douce princesse se lâche totalement, rien à redire de ce côté-là, on savoure tout simplement. Tout comme on adore Heavenly, la jeune sœur de Karim qui est un véritable rayon de soleil et le Roi Carlos qui ne semble pas insensible à ses charmes… Les reverrons-nous dans le tome 3 ? La réponse très bientôt 😉

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s