Cutter Cay

cuttercayTitre : Cutter Cay (VO)
Auteur(e) : Cherry Adair
Maison d’édition : St. Martin’s Press, collection Paperbacks (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2010-en cours (USA)
Nombre de volumes : 4 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Rencontrez les frères Cutter, tous grands, sexys et magnifiques avec leurs yeux bleus. Les Cutters sont des pirates modernes ) la recherche de trésors maritimes. Sans peur et beaux à se damner, rien ne peut arrêter ces hommes, enfin c’était jusqu’à ce qu’ils rencontrent les femmes auxquelles ils ne peuvent résister.

Avis d’Ash :
Autant le dire sans détours, j’ai eu un assez mauvais démarrage avec cette série qu’on m’a fait croire commencer avec Stormchaser…. Alors quelle surprise d’apprendre que c’était en réalité un tome 4… Mettant tout cela de côté, je peux dire que dans la globalité c’est une série assez prévisible dans son ensemble pour le moment. On rencontre des dizaines de clichés à la pelle, on devine bien rapidement ce qui va se produire et les petits secrets de chacun. De plus, même si j’aime la famille Cutter pour l’instant, je ne peux pas en dire de même sur les fameuses femmes irrésistibles qui les font craquer et tout remettre en cause. Il faut vraiment que je lise les autres tomes pour me faire une véritable idée puisque j’aime bien l’univers choisis, que je trouve d’ailleurs original et que les Cutters semblent être plein de charme.

Liens Chroniques :
-Cutter Cay (t1) : Undertow (PAL)
-Cutter Cay (t2) : Riptide (PAL)
-Cutter Cay (t3) : Vortex (PAL)
Cutter Cay (t4) : Stormchaser
-Cutter Cay (t5) : Hurricane (Avril 2017)

Laisser un commentaire

