Déflorée par le Yéti

defloreeparyetiTitre : Déflorée par le Yéti (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Nouvelle / Érotique
Parution : 2014 (France)
Note : 14/20

Résumé :
Dans cette nouvelle taboue, deux adolescentes de 18 ans partent pique-niquer dans le parc des Buttes-Chaumont. Ce qu’elles ignorent, c’est qu’un yéti gigantesque, velu et féroce s’est échappé d’un zoo, et qu’il les observe derrière un arbre… Lorsqu’il surgira pour déchirer leurs vêtements, elle ne pourront rien faire d’autre que de satisfaire ses plus bas instincts…

Avis de Jinxx :
Me revoilà dans une nouvelle chronique WTF (avouez que ça vous avait manqué….). Du coup, on reste sur Kitty ma déesse, ma muse.
Déflorée par le Yéti se passe en France… et euh… ben… ça reste du cul pour du cul et sérieusement, depuis Baisées par l’homme-singe, franchement plus aucune autre nouvelle n’a d’importance à mes yeux.

Bon le Yéti est fort sympathique et bien gaulé MAAAAAIIIIISSSS  ça manque cruellement de passion. Après il se tape deux nanas qui aiment bien se faire défoncer (quoi ?quoi ? ça vous choque ? pas avec moi les vicieuses !!! :p )

Après, je n’ai spécialement grand chose à dire, un Kitty reste un Kitty. Un plaisir pour les yeux (ou pas). Non sérieusement, si vous connaissez des auteur(e)s WTF n’hésitez pas à m’en faire part !!!!! PLEEEAASSEEEE !!!!!

Laisser un commentaire

