Her Touch

hertouchfTitre : Her Touch (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain / Erotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Eli Strong en a fini avec l’armée et tout ce qu’il voulait faire, c’est aller mieux. Il n’avait jamais espérer que l’officier avec lequel il vivait, avait une fille qui teste son honneur.
Maggie Drummond a été bougée partout plus de fois qu’elle ne peut le compter, et commencer dans un nouveau lycée craint. Mais lorsqu’un Marine blessé vient vivre avec elle et son père, tout à coup Maggie sait ce que c’est que la maison.
Elle est le fruit interdit, et il essaye de ne pas y goûter… Mais le désir ne peut seulement être nier que pendant un moment. Les circonstances continuent à les réunir, et quelque chose de vraiment inattendue se produit. Pendant la nuit, Eli devient un tuteur et Maggie sa tutelle.
Eli pourra-t-il garder ses mains loin de Maggie ? Maggie aimera-t-elle s’il ne le fait pas ? Vont-ils tous les deux briser la loi parce que c’est si bon ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir !

Avis d’Ash :
Ce livre aura été une petite surprise de tout point de vue. Tout d’abord, je ne m’attendais pas à cette sortie qui a été avancée pour la St Valentin, puis j’ai été étonnée par la longue de l’histoire puisque c’est plus proche d’un roman que d’une nouvelle. Et en dernier lieu, il y a un énorme bonus à la fin qui fait la longueur d’une nouvelle et qui est très attendu des lectrices lorsqu’elles ont fini de lire Her Touch.

Maggie est une jeune fille de 16 ans très mature au début du livre, elle est sur le point de fêter ses 17 ans après un énième déménagement et son père a invité un militaire qu’il a formé à venir vivre avec eux. Maggie a le coup de foudre pour lui mais bien que 8 ans d’écart ne semble pas être un gouffre énorme, la société ne voit pas les choses ainsi et le beau Eli se force à se contrôler. Lui est un militaire qui a dû rentrer au pays après de graves blessures et depuis il est un homme torturé, cependant sa rencontre avec son rayon de soleil, Maggie, va tout changer pour lui. Une famille est à portée de mains et un avenir s’offre à lui.

J’ai beaucoup appréciée la romance douce amère entre ces deux-là qui se déroulent sur plusieurs années. Au début, Maggie est bien trop jeune et Eli doit tout faire pour ne pas craquer face à son désir et ses sentiments pour elle. Puis un drame va de nouveau les réunir et leur donner enfin une chance d’être heureux ensemble. C’est une belle histoire d’amour qui doit surmonter bien des obstacles et surtout le regard d’autrui. Les émotions sont mises en avant, la sensualité apparaissant peu à peu mais sans prendre le devant de la scène.

La différence d’âge et le fait que Maggie soit mineur, sont des thèmes parfaitement bien maîtrisés et mis en valeur dans le livre. Mais ce ne sont pas les seuls ! L’idée des familles recomposées et des secondes chances sont aussi abordées et ont une très grande importance. Le père de Maggie, Thomas, joue un rôle capital dans leur rencontre et l’évolution de leur relation. Il en va de même pour Alice, la meilleure amie timide mais délurée de Maggie. Ils ont tout deux des mystères les entourant et le bonus de fin répond à presque toutes nos questions !

Alexa Riley sont un excellent duo bien huilé qui je trouve rayonne dans les Young Adult et New Adult, un peu comme si le fait de patienter et ralentir les choses nous fait savourer que davantage leurs histoires. J’ai adoré les mâles alphas et les innocentes demoiselles qui font fondre leur coeur qu’on suit dans Her Touch et j’espère bien relire quelque chose de cet acabit dans pas très longtemps !

Merci à Alexa Riley et Ardent Prose pour ce service presse !

14434856_766085270201123_8105739801148969279_oChallenge New Adult 2017 : Ash (6/30)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s