BLOG TOUR : Me Tarzan – You Jane de Camelia Miron Skiba

metarzanyoujanetourbanner-1Me Tarzan — You Jane de Camelia Miron Skiba ne pouvait qu’intriguer avec un titre pareil. Puis on lit le résumé et on se dit que ça serait pas mal de tenter l’aventure. Ce livre est sortit en 2014 et n’a pas fait beaucoup parler de lui alors qu’il part avec un concept assez sympathique : tout se déroule dans l’univers de l’édition de la romance, auteur et modèle de couverture inclus. Bien que ce soit classé en New Adult par l’auteure, je ne suis pas du tout d’accord avec elle sur ce point, c’est surtout de la romance contemporaine pur jus et pur adulte.

tarzan
Résumé :
Tourner la page ne veut pas toujours dire au revoir.
Veuve et maquilleuse professionnelle, Jane Sullivan est plus à l’aise en conservant la mémoire de son défunt mari plutôt que de sortir avec une piscine entière de requins. Ella, sa fille de 4 ans, est son monde entier.
Lorsque Jane rencontre Lucas Oliver, un fameux modèle de couvertures, c’est la haine au premier regard. Sa personnalité de playboy la caresse à rebrousse poil.
Habitué à avoir toutes les femmes qui se jettent sur lui, Lucas est attiré par la timide mère de famille qui ne fait aucun compromis et il fond totalement à la vue d’Ella. Il est déterminé à convaincre Jane que parfois les secondes chances sont censées recoller un cœur brisé.

L’auteure :

cameliaDepuis que j’ai commencé à écrire et publier des livres, j’ai toujours été dans la course de l’écriture de la prochaine page, le prochain chapitre, le prochain livre. Chaque histoire est un voyage, une autre découverte que je peux faire et une autre évolution. Toutes ces années, mon slogan a été qu’il m’était égal de savoir qui je suis ou où je suis, sauf ce que je laisserai derrière moi. Je pensais tout savoir.

Liens de l’auteure :
Laisser un commentaire

