Circle of Justice

circleofjusticeTitre : Circle of Justice (VO)
Auteur(e) : L.P. Dover
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2017-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Le groupe Circle of Justice est un rassemblement d’assassins, d’hommes magnifiques qui n’ont pas l’air de tuer à longueur de journée et pourtant c’est le cas. Ceux des agents du gouvernement, des personnes agissant dans l’ombre afin de rendre justice et les rues bien plus sûres.

Avis d’Ash :
L.P. Dover est une auteure dont j’entends parler assez souvent sur les réseaux sociaux, les blogs anglophones semblent l’aduler et jusqu’à présent je n’avais lu aucun de ses romans. C’est maintenant chose faite et je peux dire que je comprends totalement pourquoi tout le monde ne jure que par elle. Ses personnages sont fascinants, attachants et vraiment très intéressants de part la complexité de leurs caractères et histoires respectives.

L’intrigue est tout aussi passionnante, elle est bien écrite et mise en place, c’est assez tordu par moments afin de pouvoir nous prendre par surprise avec les révélations finales. C’est sombre, poignant et violent, mais on adore ça du début à la fin ! C’est notamment grâce à la romance qui apparait comme une rédemption, elle adoucit les bords rugueux des hommes qui ont à faire des choix difficiles et qui doivent souvent se remettre en question.

Le tout est écrit avec une grande facilité, il n’y a pas un seul instant de répit, ni de doute. On en prend plein les yeux que ce soit par l’action, les sentiments, les moments plus sensuels ou bien même le dénouement. L.P. Dover nous amène exactement là où elle le souhaite, nous donner envie d’en savoir davantage et de lire les histoires des différents membres des Chandler.

Liens Chroniques :
Circle of Justice (t1) : Trigger
-Circle of Justice (t2) : Target (Avril 2017)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s