The List

thelistTitre : The List (VO)
Auteur(e) : Tawna Fenske
Maison d’édition : Entangled, collection Scorched (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2017-en cours (USA)
Nombre de volumes : 1 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Des listes on en fait un peu pour tout et n’importe quoi dans nos vies. Que ce soit la liste des courses, des choses que l’on doit faire, nos bonnes résolutions ou bien des choses que l’on veut faire avant de mourir, on a tous fait une liste une fois dans notre vie. Mais une sexliste, ça c’est une tout autre histoire.

Avis d’Ash :
Tawna Fenske n’est pas un nom qui m’est totalement inconnu, bien que je n’ai pas encore eu l’opportunité de lire un de ses romans, mais j’ai rectifié le tir avec The List. Ce livre a été un véritable régale à lire, je me suis amusée de bout en bout et j’avouerais que j’ai eu du mal à lâcher le livre une fois commencer. Que ce soit l’histoire, l’humour désopilant ou les personnages, je n’ai pas grand chose à dire dessus tellement que c’est passé comme une lettre à la poste. J’attends la suite avec impatience, surtout qu’on a eu un petit indice sur qui sera la suite, enfin seulement un seul nom, histoire de maintenir le suspens !

Liens Chroniques :
The List (t1) : The List

Laisser un commentaire

