Black Coffee

blackcoffeefTitre : Black Coffee
Auteure : Yami et Shini
Maison d’édition : Frozen Garden
Genre : Light Novel / Romance / M/M
Parution : 2015 (France)
Note 10/20

Résumé :
Quand carter Foster, étudiant en droit, croise la route d’Alexander Nicholson, un richissime homme d’affaires, il est  loin de se douter de ce qui l’attend.
On dit souvent que les apparences sont trompeuses.

Avis de Hana :
Black Coffee raconte l’histoire d’un homme d’affaire qui pour se divertir et avoir un peu de compagnie, va sur un site d’escorte et choisis un jeune homme, Carter, qui est étudiant en droit. Ils feront un bout de chemin ensemble même si tout n’est pas rose. Pour moi, cela était une romance sans en être une à la fois, car c’est arrivé bien tard, il a fallut lire plus de la moitié du livre pour arriver à penser que ça en était une.

Alexander Nicholson est un homme d’affaires, très sûr de lui, très hautain, ce qui ne m’a saoulé dès le début, c’est le mec genre : t’es pas de ma classe je n’ai pas besoin de te répondre ou de te parler ! Certes il a eu des problèmes dans sa vie, ce qui l’a rendu encore plus dur, mais là c’est vraiment le gros c***. Il payera Carter un jeune étudiant en droit, pour se divertir et avoir sa petite vengeance perso.

Carter est escorte afin de pouvoir payer ses études et tout le reste. Il est intelligent et il aime s’amuser. Un jour où il va recevoir sur son profil un message de Mr Nicholson, et c’est là que je dirais sa vie va vraiment être chamboulée. Bon soyons honnête, je le trouve quand même un peu cruche sur les bords, oui quand on fait ce boulot et qu’on a besoin de sous, on ne devrait pas trop se plaindre, mais là le petit jeune a la côte et il s’entête a subir des «  humiliations ». Enfin pour moi la façon dont Alexander lui parle ou autre, je le prends comme ça !

J’ai pris ce livre car c’est le genre qui me plait assez bien, mais je suis vite redescendue de mon enthousiasme pour être honnête. Je ne dirai pas que l’histoire était nulle, loin de là, c’est juste que je n’ai pas du tout accroché avec la personnalité de Alexander, il m’a tout de suite tapé sur le système, et de ce fait je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire pratiquement tout le livre. J’étais bien dedans dans les 50 dernières pages quoi, du coup  ça m’a semblé un poil trop court lol Sinon pour les thèmes, on va dire que oui l’histoire entre deux hommes était là mais de la à dire de la romance, non. Enfin il y en a eu, mais surtout vers la fin et une fois que ça se dévoile, tout se termine. C’est ce que je n’ai pas trop aimé non plus.

L’auteure n’a pas su me captiver tout au long du livre, uniquement sur les 50 dernière pages, mais je ne peux pas dire que c’est dû à son écriture ou autre, car c’est moi qui n’est pas aimé le caractère du personnage, ce qui m’a freiné. Sinon l’écriture est très fluide. Je conseillerai plus ce livre pour les ados et les jeunes femmes.

Merci à Frozen Garden pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s