Billionaire Builders (t2) : Any Time and Any Place

billionairebuilders2Titre : Any Time, Any Place (VO)
Auteur(e) : Jenifer Probst
Maison d’édition : Simon & Schuster, collection Gallery (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Quand elle était adolescente, le père de Raven Bella Stratton a été tué dans un horrible accident de voiture. Le plus grand choc a été la découverte d’une femme avec lui – Diana Pierce – et leurs deux valises pleinement emballées avec des billets d’avion pour Paris. Dévastée par la trahison de son père, Raven est allée vivre avec sa tante, et n’a jamais vraiment surmonter l’événement traumatique. Quand elle découvre que la femme mystérieuse avait une famille avec un mari et trois garçons, Raven jure de laisser la mémoire de son père derrière.
Jusqu’à ce que Dalton Pierce lui rends visite une nuit et tout à coup son passé dépasse son avenir …
Laissant sa vie en Californie derrière pour reprendre Pierce Construction avec ses deux frères aînés, Dalton Pierce a apprécié rentrer chez lui et étudier sa passion du travail du bois. Mais quand il se rends dans le bar local avec ses frères un soir, il est immédiatement attiré par la barman intelligente, badass, sexy qui met son corps au feu. Malheureusement, elle ne semble pas aussi intrigué par lui, et ses multiples approche son soldé par le rejet. Quand il propose de restaurer le bar afin de lui rendre sa gloire d’antan, il travaille avec elle quotidiennement, et cela lui est difficile. Son plan de séduction tisse lentement une toile autour d’eux, jusqu’à ce qu’ils soient pris dans les les filets. Mais Dalton ne connaît pas le secret qui peut les détruire tous les deux … ou finalement réparer deux cœurs brisés.

Avis de Jinxx :
Any Time and Any Place rejoint son prédécesseur. Aussi captivant que passionnant.
Bon je ne vais pas vous donner trop d’informations, MAAAAAAIIIIISSSS assez pour vous donner envie de le lire.
L’histoire en elle-même est sympa à suivre. On sent la vengeance à plein nez, on sent qu’il va s’accomplir mais… il y a ce petit truc qui fait tout le détail. Un petit truc connu de tous (je parle de l’amouuuuuuurrrrr).

Raven est une lady qui ne se laisse pas faire, non pas comme ça. Elle a un objectif en tête et c’est la tête, non les têtes de la famille Pierce. Cette famille lui a tout pris. Comment ? Je m’en garde la surprise (ou lisez le résumé, voyons !). Bref, j’aime bien son caractère. Sa façon d’être, sa logique (oui, oui, elle est logique !). Bref Jennifer sait rendre ses femmes fortes comme je les aime !

Dalton n’est pas en reste lui non plus. Il est collant, et par moment … collant XD Non à part ça, il est sympa comme mec car lui aussi A souffert d’un décès dans sa famille. D’ailleurs, le mystère de la mort des parents règne tout le long de l’histoire, quoique… pas vraiment.

Bref, Jenifer Probst a un style qui m’a plu et comme toujours jamais bien sa façon de voir les choses. Je ne suis pas déçue de ma lecture et j’en redemande encore.

Merci à Jennifer Probst et à InkSlingerPR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s