Blue Collar Alphas (t2) Under Her Hood

bluecollaralphas2Titre : Under Her Hood (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Sadie McGuire a accepté le job à Fox Motors parce qu’il n’y avait aucune autre option possible, et travailler sur des voitures est la seule chose qu’elle sait faire. Mais son enfoiré de patron tyrannique et taciturne n’est pas ce pourquoi elle a signé. Pas plus que la façon dont il fait mouiller sa culotte avec un seul regard volé. Maintenant c’est juste une question de finir la journée sans entrer en combustion spontanée sous son dur regard.
Jackson Fox a engagé la douce petite Sadie pour une raison : elle est plus sexy que n’importe quoi lorsqu’elle le supplie de lui donner un job dans sa paire de jean très serré. Le fait qu’elle a du talent sous le capot d’une voiture est juste la cerise sur le gâteau. Maintenant il ne peut pas se sortir de la tête la sexy blonde avec du répondant. Ou de son garage. Il ne reste qu’une option, se débarrasser de cette petite envie qui parasite ses fantasmes ou il risque bien de perdre la tête.

Avis d’Ash :
La série Blue Collar Alphas ne semble pas vraiment être fait pour moi, car j’ai aussi été déçue par ce second oneshots, bien que je reconnaisse que les choses sont bien meilleures que dans Under Construction. Les choses vont bien trop vite, de façon superficielle et sans profondeur au niveau des sentiments, ce n’est que du physique, les émotions n’étant qu’un bonus bienvenue en fin de nouvelle.

Sadie est une héroïne assez atypique puisqu’elle a tout du garçon manqué et ne s’intéresse pas aux hommes. Elle ne prend pas soin de son apparence, le confort passant avant tout. Elle a un travail d’homme, son job dans le garage Fox Motors est d’ailleurs une aubaine pour elle qui adore les voitures et qui ne sait faire que cela de ses mains. Mais voilà que son patron est loin de la laisser indifférente malgré tout ce qu’elle peut dire, surtout pour se convaincre de ne rien ressentir.

Jackson Fox a tout des cols bleus : un homme partit de rien qui a construit une entreprise de ses mains nues littéralement. C’est un grand amoureux de l’automobile, il a d’ailleurs une obsession pour un modèle légendaire en particulier. L’apparition de Sadie va tout changer dans sa vie et l’ordre des priorités. Tout à coup, il voit défiler devant ses yeux une opportunité inattendue d’un avenir à deux et surtout d’une femme qui partage la même passion que lui, en plus d’être sexy.

Je ne parle pas beaucoup du caractère du couple puisqu’il n’y a pas grand chose à dire dessus, ils sont les stéréotypes-mêmes de leurs descriptions : la fille sexy sans le savoir et le patron alpha possessif. Leur relation est avant tout physique, bien qu’on devine un coup de foudre mutuel. Sensuellement parlant, c’est un véritable feu d’artifice, inutile de nier leur alchimie puissante. Mais cela ne m’a pas suffit, il manquait un quelque chose émotionnel qui expliquerait le chemin qu’ils ont prit pour en finir là où ils sont : un couple stable en moins de 2 mois….

Bref, c’est du pur Aria Cole pour ce qui est de la rapidité de l’histoire, mais je l’ai connue bien plus généreuse en ce qui est de la profondeur des personnages et de leurs sentiments. Cela reste une lecture facile et qui détend tout de même, si on ne s’attend à pas grand chose bien entendu, à part une histoire érotique légère.

Merci à Aria Cole et Ardent Prose pour ce service presse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s