Death’s Door MC (t1) : Riding Her Rough

deathsdoormc1Titre : Riding Her Rough (VO)
Auteur(e) : Jenika Snow
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Il a gardé ses distances. Elle a sauvé sa virginité.
Torque Morrison est un biker sans racines, un Nomade, et il aime que ce soit ainsi. Le membre percé et tatoué des Death’s Door MC est un mauvais garçon qui vit durement et reste loin de ce qu’il veut réellement… la plantureuse Delilah.
Et rester éloigné de ce qui est interdit est la chose la plus dure qu’il n’ait jamais fait.
Delilah Stringer était la fille du président du Death’s Door MC et elle n’était pas une frêle violette. Les hors-la-loi avec lesquels elle a grandit autour d’elle sont peut-être cru et vicieux, mais ils sont aussi protecteurs, et ils n’approuveront jamais qu’elle soit avec un Patch camarade.
Mais Torque est le seul homme qu’elle n’ait jamais voulu.
Et lorsqu’il revient en ville, une nuit d’ivresse la pousse à lui donner sa virginité.
Torque a finalement réclamé Delilah. Elle est à lui de toutes les façons. Il n’est pas sur le point de la fuir, peu importe contre qui il doit se mesurer afin de le prouver.

Avis d’Ash :
Et bien que dire de cette nouvelle à part que je m’attendais à plus, à mieux. Bien que Riding Her Rough se lise rapidement et sans aucune prise de tête, les choses étaient bien trop simples et superficielles, manquant cruellement de profondeur au niveau des personnage et s’arrêtant que sur l’érotisme en oubliant les émotions.

Torque est un membre des Death’s Door MC, bien qu’il ne soit pas totalement rattaché au groupe, il est ce qu’on appelle un nomade dans le jargon biker. Il porte les couleurs d’un club, fait des missions pour lui mais vit comme il l’entend. Bien que cela lui plaise, il commence à se remettre en question à cause d’une gamine de la moitié de son âge : Delilah. Torque ne laisse pas la gente féminine indifférente avec son physique racé plein de tatouages et de piercing, et ne parlons pas de son caractère de taciturne. Mais ce dernier refuse les avances, tout en refusant d’obtenir ce qu’il veut : la douce et innocente Delilah.

Delilah a grandit parmi les Death’s Door MC et pour cause, elle est la fille du président. Respectée, choyée et aimée par ces hommes durs, pervers et dangereux aux yeux de tous, pour elle ils représentent sa famille et c’est pourquoi elle travaille dans le club (côté légal bien entendu). Sous ses airs de jeune fille bien, protégée de la corruption par les membres du club, elle ne souhaite qu’une seule chose : donner sa virginité à Torque et de façon brutale. Elle a toujours été attiré par lui et elle en a marre de tourner autour du pot, bien que ce soit dangereux pour lui.

Je regrette le manque de recherche dans l’intrigue puisque rien qu’en lisant le résumé, vous savez absolument tout ce qui s’y passe. La romance est assez minime, surtout lorsqu’on sait que Delilah aime torque depuis toujours et que lui a du désir pour elle, c’est surtout une histoire de cul, il ne faut pas se voiler la face. Du coup, l’érotisme est ultra-présent, bien mis en place et utilisé par l’auteure, en soit cela représente bien leur couple compliqué et la personnalité de chacun. Mais ça n’empêche pas de pouvoir rajouter un peu d’émotions là-dedans !

Jenika Snow revient donc à ses premiers amours avec une histoire tabou entre une jeune fille au début de sa vie sexuelle et un homme qui pourrait être son père et qui est donc très mature sexuellement. Bien que la différence d’âge soit mise sur la table, c’est surtout la différence de statut qui est abordée, entre une fille protégée par les siens pour qu’elle soit « normale », et un homme qui vit dans l’ombre et qui est dangereux. En soit, ce n’est pas une mauvaise nouvelle de bikers, mais je m’attendais à quelque de chose de plus.

Merci à Jenika Snow et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s