The Rules (t4) : Safe Bet

therules4Titre : Safe Bet (VO)
Auteur(e) : Monica Murphy
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Le nouveau travail de Sydney Walker est parfait. Vivre comme nounou pour le célèbre quarterback de la NFL et sa belle épouse, elle ne pouvait pas rêver mieux. Leurs enfants sont adorables. Ses patrons sont plus que généreux. De plus, il y a des joueurs de football sexy qui passe tout le temps à la maison. Elle ne pouvait pas espérée mieux que ça.
Jusqu’à ce que sa vie devienne un véritable cauchemar. Les médias ont répandu des rumeurs selon lesquelles elle et son patron Drew Callahan ont une aventure torride. Tout le monde connait la vérité, sauf le public. Donc la femme de Drew, Fable, arrive avec l’idée parfaite.
Elle crée une fausse relation entre Sydney et l’une des recrues de l’équipe de Drew. Wade Knox est toujours redevable à Drew et Fable et accepte volontiers de faire partie de cette stratégie. Faire semblant d’être en couple avec la charmante nounou pendant une semaine- comment en est-il autrement?
Fou est cette idée de laisse une semaine à deux personnes pour qu’ils tombe amoureux…

Avis de Jinxx :
Méga coup de cœur du moment.
Il est rare que j’ai un méga coup de cœur sur un livre qui peut paraitre « banale » sans magie, sans action de ouf etc…
Et pour cause, c’est juste une histoire d’amour banale et pourtant, Monica Murphy a réussi d’une manière ou d’une autre à rendre cette histoire trop chou, trop mignonne, méga guimauve ! Si bien que j’en ai fit une overdose à la fin et une bonne !

Sydney qui est âgée de 19 ans (ouais ça m’a un peu perturbé au début mais après c’est passé quand j’ai vu l’âge de Wade) entre dans le monde des adultes en ayant trouvé un boulot de nounou auprès de la grande star du football US Drew et de sa femme Fable. Moi, je galère à trouver un boulot et elle, boum ! elle en trouve… la vie est trop injuste sa mère… bref. Je ne sais pas trop comment décrire Sydney dans le sens où elle est tout ce qu’il y a de plus classique. Sérieusement, elle n’a rien de spécial, ni d’extravagant. Bon, ok elle est riche mais la façon dont elle est vue par les autres la rendent « pauvre » et « banale ».

Wade quand à lui, âgé de 22 ans (3 ans de différence ça passe), est plutôt volage mais pas tant que ça. C’est le mec que tu as trop envie de friendzoner juste pour le faire chier (aaaaahhhh la friendzone… un monde impitoyable… XD). Il a un certain charme si on enlève le côté célébrité. Il est prévenant et sa mère a une énorme place dans sa vie. Il n’en parle pas des masses, mais quand cette dernière a eu un soucis, il n’a pas hésité à lâcher Sydney pour aller la voir. Bref, je le trouve fort agréable.

Ceci étant dit, leur relation est basée sur un mensonge voulu. En effet, les parasites ont pris des photos de Sydney et de son patron dans une position assez olé. OBJECTION !!!! Non monsieur le Juge, Monsieur Callahan ne faisait que protéger mademoiselle Walker ! Et de fil en aiguille, ben ça a donné ça… Effectivement, ça a donné pas mal de quiproquos. Mais bon…

Que peut-on en tiré de cette histoire ? Pas mal de choses. Parce que mine de rien, cette histoire n’a fait que rapprocher ce qui était évident. Et au lieu d’avoir eu un coup de foudre immédiat comme dans beaucoup de romans, eh bien celui- là s’est vu se faire petit à petit. Certes, il y a eu une petite attraction mais c’était beau à lire.

En conclusion, j’ai vraiment apprécié leur histoire. C’était sympa et le style de Monica Murphy n’a fait que renforcer ce désir de savoir comment tout cela allait se terminer. En tout cas, Fable est une vraie petite coquine 😉

Merci à Monica Murphy et Social Butterfly PR pour ce service presse !

14434856_766085270201123_8105739801148969279_oChallenge New Adult 2017 : Jinxx (2/10)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s